Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Nissan Juke - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Nissan Juke

Nissan Juke

Nissan Juke : Le mini coupé pour la vie de tous les jours

La dernière génération de Nissan Juke est en cours de lancement et séduit déjà les amateurs de vitesse, de puissance et de classique. Issu de la catégorie des SUV urbains, ce véhicule est à la fois chic et confortable, mais offre également une maniabilité aisée et des performances optimales. Cela sera également nécessaire pour les pères qui, entre autres, ont besoin d'une voiture sûre pour emmener leurs enfants à l'école le matin. Lisez plus

Données techniques de Nissan Juke

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Type de châssis

Couleur carrosserie

Présentation du Nissan Juke

Nissan Juke en est aujourd’hui à sa seconde génération. La version 2020 a été présentée pour la première fois le 3 septembre 2019 et disponible à la consommation depuis la fin de l’année. Ce SUV urbain séduit par sa modernité et son chic, mais aussi par sa puissance. Pour cette nouvelle génération de Nissan Juke, la marque Nissan a voulu simplement lifter et moderniser la première génération. Dans les courbes du véhicule, on retrouve les mêmes inspirations. C’est un SUV 5 portes avec 5 places, munies d’une plate forme CMF-B et des suspensions de Type Marc Pherson et Essieu de torsion à bas tirés. Imposante, la voiture fait dans les 4 210 mm* 1 800 mm* 1 595 mm avec un coffre de 422 dm3. Avec une vitesse maximale de 180 km/h, la Nissan Juke s’inscrit comme l’un des SUV les plus puissantes et les plus rapides du moment. Ceci est dû notamment à un moteur essence 4 cylindres 1,0 L DIG-T de 117 ch. disponibles en seulement 1 500 000 exemplaires, dont 1 million en Europe, la Nissan Juke coute dans les 19 000 à 25 000 euros en fonction des personnalisations. La gamme de bases ne sera vendue qu’à 180 exemplaires pour 19 000 euros neufs. La Nissan Juke d’occasion vous coutera un peu moins cher.

Le Nissan Juke face à la concurrence

Ces personnalisations et cette puissance de la seconde génération de Nissan Juke ne sont pas un choix aux hasards. Ainsi, la marque souhaite se positionner en haut du podium dans un marché de SUV ultra concurrentiel de nos jours. Entre autres concurrents de la Nissan Juke, on peut citer le Renault Captur qui est plus imposant et qui coute aussi moins cher avec un prix affiché de 18 600 euros. Mais en termes de puissance, le Nissan Juke d’occasion propose un peu plus de choses. Sans compter que la dernière génération de Nissan Juke est beaucoup plus connectée et propose ainsi une conduite plus facile et plus pratique pour tous les conducteurs. Celui qui rivalise davantage en forme et en robustesse avec la Nissan Juke est le Peugeot 2008. Ce SUV continue de séduire les amateurs de vitesses et les voyageurs, et ce, aussi bien grâce à son moteur que son élégance. Mais il faudra y réfléchir à 2 fois avant de pencher pour cette option. Et pour cause, la Peugeot se négociera à 21 500 euros pour le modèle 1.2 PureTech 100 Active. Ce qui coûtera un peu plus cher que le modèle de base de Nissan Juke et vous permet même de profiter d’une certaine personnalisation. Au final, le choix de votre véhicule se fera au feeling et en fonction du test sur route qui vous est conseillé de faire.

Le moteur du Nissan Juke

Le Nissan Juke embarque un moteur à essence 3cyl 1.0 DIG-T 117 en position transversale avant. Avec sa cylindrée de 999 cm3, le véhicule promet une puissance exceptionnelle et une expérience de conduite digne des sportives du moment. Sur route, Nissan Juke fonctionne à 117 ch ou 86 kW et un couple maximal de 180 Nm et une transmission à traction. Selon les modèles, vous aurez le choix entre une boite de vitesse manuelle à 6 rapports ou automatique DCT-7 rapporte. Pour le modèle DGI-T 117, il s’agira d’un moteur L4 essence avec ola même puissance, mais un régime maximal de 5 250 tr/min. En tous les cas, avec ce véhicule, vous profiterez d’un passage de 0 à 100 km/h en 10 secondes environ.

Les équipements et les accessoires du Nissan Juke

Pour le modèle 2020 de Nissan Juke, la marque annonce 5 finitions possibles pour différents prix.

  • VISIA avec feux avant et arrière en LED, climatisation manuelle, instrumentation numérique 4,2 pouces, régulateur et limiteur de vitesse, reconnaissance des panneaux de signalisation et freinage automatique d’urgence avec détection de pétons et de cyclistes. C’est le modèle basique disponible pour 19 000 euros environ.
  • ACENTA : avec des jantes alliages de 17 pouces, caméra de recul et écran central tactile 8 pouces et une compatibilité Apple CarPlay et Android Auto.
  • N-Connecta avec des phares antibrouillard avant LED, essuie-glaces à déclenchement automatique, système d’ouverture, démarrage sans clé avec système « Inteolligent Key », sélecteur de mode de conduite pour 3 choix possibles Eco, Standard ou Sport, des radars de stationnement arrière ainsi qu’un combiné numérique 7 pouces.
  • Tekna avec des sièges avant chauffants, système audio BOSE à 8 Haut-parleurs, vision intelligente à 360 °, rarads de stationnements avant, détecteurs de fatigue, surveillance des angles morts et systèmes de conduite semi-autonomes avec ProPilot dans une boite DCT et Drive Assist avec BVM. C’est la gamme qui mise sur la sécurité des conducteurs et des passagers.
  • Et enfin, pour ceux qui rêvent d’un Nissan Juke haut de gamme, il y a ne N-Design avec une personnalisation possible
  • Un large choix de peinture bi-ton noir métallisé, rouge fuji, gris perle,
  • Un parc intérieur en sellerie, avec tableau de bord, contreportes et accoudoir central en noir, orange ou blanc

Dans cette dernière collection, le Nissan Juke peut embarquer différents moteurs essence :

  • 1,0 L DIG-T 117 BVM6 Visia
  • 1,0 L DIG-T 117 BVM6 Acenta
  • 1,0 L DIG-T 117 DCT Acenta
  • 1,0 L DIG-T 117 BVM6 N-Connecta
  • 1,0 L DIG-T 117 DCT N-Connecta
  • 1,0 L DIG-T 117 BVM6 TEkna
  • 1,0 L DIG-T 117 DCT7 Teckna
  • 1,0 L DIG-T 117 BVM6 N-Design
  • 1,0 L DIG-T 117 N-Design

Conclusion : Nissan Juke est le nouveau coupé pour tous les profils de conducteur

Élégant et moderne en extérieur, confort et design à l’intérieur, le Nissan Juke est la nouvelle star des coupés du moment. Outre de proposer une puissance de 117 ch DIN ou 86 kW, la Nissan Juke 2020 s’adapte à tous les profils de conducteurs avec une large palette de finition disponible auprès des concessionnaires. Avec son design, ses différents systèmes de sécurité et sa taille avec un empattement de 2 636 mm, c’est un véhicule qui pourra facilement vous accompagner dans vos déplacements quotidiens que pour vos voyages.

Avis sur le véhicule Nissan Juke

35 Évaluations

4,6