Renault Modus - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Renault Modus

Renault Modus

La Renault Modus fut présentée en février 2004 au Salon de l'automobile de Genève en tant que minispace, avec la structure de sa soeur Renault Clio fabriquée sur la même plateforme. La petite voiture aux solutions innovantes est disponible sur le marché depuis septembre 2004 pour offrir aux passagers un confort augmenté dans un espace utilisé de façon optimale. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La banquette arrière "Triptic”" de série permet de plier ou de déplier le siège du milieu et, ainsi, de transformer le cinq places en quatre places.

Cinq niveaux d'équipement sont proposés : Authentique, avec l'équipement de série, Dynamique, une version plus sportive, Privilège, avec un élégant style chromé, Initiale, avec le plus haut niveau d'équipement, ainsi que le véhicule citadin Cité, avec le hayon city et des rétroviseurs rabattables électriquement. Ces 5 déclinaisons permettent ainsi une adaptation aux désirs individuels. Le porte-vélo optionnel "Velofix”" a été spécialement développé pour la Modus. Elle offre de la place pour deux vélos et élargit les possibilités d'utilisation du minispace.

L'éventail des puissances de la Renault Modus s'étend pour les moteurs diesel de 50 kW / 68 CV à 78 kW / 106 CV et pour les moteurs essence de 48 kW / 65 CV à 82 kW / 112 CV, pour des volumes de cylindrée allant de 1,2 à 1,6 litres. Selon la devise "Pourquoi grandir ?", Renault a créé, avec la Modus, une véritable alternative dans le secteur des petites voitures et réalisé un grand nombre d'innovations encore plus convaincantes depuis que ce véhicule a obtenu 5 étoiles au crash tests de sécurité de l'Euro NCAP.

Avis sur le véhicule Renault Modus

44 Évaluations

4,3

Données techniques de Renault Modus

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques