Renault Scenic - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Renault Scenic

Renault Scenic

Basé sur le concept du Renault Espace, Renault lança en 1996 le Scénic, premier monospace compact au monde, lequel était censé allier les avantages pratiques d'un monospace à la maniabilité et la sécurité d'une berline. En 2003, Renault présenta la deuxième génération du Scénic, le Scénic II, qui avait une carrosserie légèrement plus grande. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La version 7 places Grand Scénic, nouveauté du marché des monospaces compacts que Renault présenta en 2004, est encore 24 centimètres plus longue.

Le Renault Scénic est disponible dans les niveaux d'équipement Authentique, Emotion, Exception, Privilège et Avantage, afin de satisfaire les exigences les plus diverses et afin, grâce au choix de différents moteurs, d'atteindre également sur le marché des monospaces l'objectif de la "voiture à la carte”" que le constructeur s'est fixé. Les moteurs essence couvrent un éventail de puissances qui s'étend de 72 kW / 98 CV à 100 kW / 135 CV et les moteurs diesel de 63 kW / 86 CV à 110 kW / 150 CV pour des volumes de cylindrée allant de 1,4 à 2,0 litres.

Le Scénic offre un espace généreux en même temps qu'un haut niveau de sécurité, ce qui, associé au style prononcé de Renault, dote le Scénic de grandes qualités de stabilité et de dynamisme et procure à tous les passagers une sensation de conduite agréable.