Subaru Justy - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Subaru Justy

La Subaru Justy fut introduit sur le marché allemand en 1984 dans la catégorie des 4x4 compacts. Entre temps la Subaru Justy en est déjà à sa troisième génération. La première série fut construite de 1984 à 1995, la seconde de 1995 à 2003. La troisième série de Subaru Justy est produite depuis 2003, d’ailleurs dans une nouvelle catégorie de véhicule depuis la dernière révision du modèle. La voiture, d’abord petite compacte, est parvenue à se tailler une place dans la catégorie des véhicules de sport et de loisirs. C’est désormais un petit SUV (Sport Utility Vehicle).


Ce SUV équipé d’une propulsion motrice 4x4 offre avec une longueur de 3,77 mètres et une hauteur de 1,60 mètre un coffre de 526 litres. De sorte que dans la Subaru Justy, on peut transporter d’un point à un autre non seulement ses affaires de sport mais aussi quatre passagers adultes. Le moteur 4 cylindres de la Subaru Justy offre une puissance de 94 chevaux dans une cylindrée de 1 328 cm³. Ce qui permet au véhicule d’atteindre une vitesse de pointe de 155 km/h et de passer en 11,7 secondes de 0 à 100 km/h. Le réservoir de la Subaru Justy a une capacité de 41 litres. Celle-ci consomme en moyenne 9,2 Litres de Super aux 100 km.


L’entreprise automobile japonaise propose dans son SUV un équipement de série comprenant l’ABS, le lève-vitre électrique avant, des feux de brouillard et un autoradio avec lecteur CD. En revanche l’ESP et l’Airbag ne font pas partie de l’équipement de série du Subaru Justy. Celui qui recherche une voiture confortable avec un grand espace intérieur et une bonne tenue de route ne sera pas déçu par le Subaru Justy.