Toyota Yaris - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Toyota Yaris

Toyota Yaris

Depuis 1999, Toyota produit le modèle Yaris comme successeur de la Starlet. Cette petite voiture, qui fut conçue pour les marchés nord-américain et européen est produite en France et au Japon. Sa caractéristique la plus frappante réside dans le fait que le compteur de vitesse occupe une position centrale, au milieu du tableau de bord. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Toyota Yaris - Couleur carrosserie

Jusqu'à l'introduction sur le marché de l'Aygo, en juillet 2005, la Yaris était la plus petite voiture particulière de la gamme Toyota. Grâce à son important équipement de sécurité de série et à l'excellent résultat ainsi obtenu au crash-test EuroNCAP, la Toyota Yaris est considérée, comme la voiture la plus sûre de sa catégorie.

En 2004, elle occupa la sixième place des statistiques de fiabilité établies par l'ADAC (Allgemeiner Deutscher Automobilclub, similaire à l'Automobile-Club de France). La Toyota Yaris, qui se décline en version trois ou cinq portes, est équipée de deux moteur 1.0L et 1.3L essence. Pour les amateurs de la conduite sportive, il existe, la Yaris TS, équipée d'un moteur 1.5L essence développant 105 ch. Un diesel 1.4L complète la gamme moteurs. La Toyota Yaris existe dans de nombreuses variantes; elle est aussi produite et vendue en minispace du nom de Yaris Verso.

Avis sur le véhicule Toyota Yaris

162 Évaluations

4,5

Données techniques de Toyota Yaris

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques