La Mercedes CLS fait un tour chez le chirurgien plastique

La troisième génération de la CLS date de 2018. Après un pas de côté supplémentaire vers le Shooting Brake, la belle berline de Stuttgart s'en tient à nouveau exclusivement au format de coupé 4-portes d'origine. L'année dernière, Mercedes lui a déjà offert à une mise à jour technique, en améliorant les assistances à la conduite. Le système d'infodivertissement MBUX et le système de confort Energizing ont également été améliorés.
Cela signifie que le travail de ce facelift se limite principalement à des changements visuels. La version de base Avantgarde et la AMG Line reçoivent chacune un pare-chocs avant redessiné avec des prises d'air modifiées, une calandre différente et une nouvelle partie arrière. Le modèle Avantgarde présente un nouveau pare-chocs arrière, tandis que le modèle AMG Line dispose d'un nouveau becquet de coffre. De nouvelles teintes de carrosserie et des jantes en 19 et 20 pouces sont également incluses. À l'intérieur, la CLS reçoit de nouvelles options de bois et de cuir, et le volant actualisé de la Classe E fait son apparition.
Sous le capot, un changement est à noter : l'arrivée d'un nouveau moteur diesel. La CLS 300 d développe 265 ch, grâce à un 4-cylindres de 2,0 litres à hybridation légère. Son système EQ Boost produit temporairement 20 ch supplémentaires. Le reste de la gamme ne change pas d'un poil : le modèle diesel d'entrée de gamme, CLS 220 d, reste présent, tout comme la sportive Mercedes-AMG CLS 53. Elle reçoit les mêmes mises à jour que les autres modèles de CLS et introduit une édition limitée spécialement habillée, produite à seulement à 300 unités.
Tous les articles
Voir tout
Vous devez absolument voir cette publicité (interdite) de Toyota !

