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Polestar 2 : plus d'autonomie, plus de puissance et une charge plus rapide

Polestar a mis à jour l'entrée de gamme de sa Polestar 2. Elle bénéficie d'une plus grande autonomie et de plus de puissance, ainsi que d'une charge plus rapide.

Pour l'instant, Polestar ne compte qu'un seul modèle dans ses rangs, la Polestar 2, Pourtant, la marque sino-suédoise sœur de Volvo obtient régulièrement de bons résultats dans les sondages de popularité des voitures électriques. Surtout l'année dernière, lorsque la Polestar 2 est devenue disponible en trois versions : Standard Range Single Motor, Long Range Single Motor et Long Range Dual Motor.

Polestar 2 Standard Range Single Motor (2022) statisch, profiel

Autonomie supplémentaire

Polestar met à jour la version de base de l'entrée de gamme Standard Range Single Motor. Elle voit la capacité de sa batterie passer de 64 kWh à 69 kWh. Son autonomie WLTP passe donc de 440 à 474 km. La puissance du moteur électrique augmente également, passant de 224 ch à 231 ch, ce qui le rend aussi puissant que le moteur électrique de la Long Range Single Motor. En prime, la capacité de charge rapide passera à 130 kW.

Polestar 2 Standard Range Single Motor (2022) statisch, achteraanzicht

Nouvelles couleurs

Enfin, Polestar présente plusieurs mises à jour de l'ensemble de la gamme. Avec les teintes "Space" et "Jupiter", les Suédois introduisent deux nouvelles couleurs de carrosserie, tandis que deux anciennes couleurs sont retirées. Il y a également deux nouveaux modèles de jantes en 19 et 20 pouces, et une sellerie en cuir Nappa plus durable. Le grand toit panoramique en verre est désormais doté d'un pare-soleil, qui peut également être installé sur les modèles Polestar 2 existants. La pompe à chaleur et le filtre d'habitacle ont été améliorés, tandis que le pack Performance sur la Long Range Dual Motor comprend désormais une augmentation de puissance à 477 ch.

Polestar 2 Standard Range Single Motor (2022) detail

Prêt pour la prochaine étape

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