Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Vidéo : La BMW M3 Touring bat un record au Nürburgring

La BMW M3 Touring n'a pas encore été officiellement dévoilée, mais elle est déjà la plus rapide sur le circuit le plus célèbre d'Allemagne.

Sa grande première est réservée au Goodwood Festival of Speed qui débute cette semaine, mais BMW tente toujours de nous donner l’eau à la bouche avec la toute première M3 Touring. Les M3 et M4 actuelles sont déjà bien connues, il suffit donc de faire appel à son imagination pour imaginer à quoi ressemblera cette M3 Touring.

Sorry, Mercedes

Ce que BMW peut ajouter à son palmarès en attendant, c'est le record du tour au Nürburgring. Après tout, BMW a récemment tenté d'établir un record avec une voiture camouflée, et les Bavarois ont battu le record de la précédente championne des break, la Mercedes-AMG E 63 S, d'environ 10 secondes.

M3 Compétition Touring xDrive

La nouvelle BMW M3 Touring a établi un temps record de 7 minutes et 35,060 secondes sur le tronçon de 20,832 kilomètres. Sur le tronçon de 20,600 kilomètres du Nürburgring, souvent utilisé pour les comparaisons, la M3 Touring a mis 7 minutes 30,300 secondes. L'intégralité de la tentative de record à bord d’une M3 Competition Touring xDrive, avec le pilote Jörg Weidinger au volant, peut être vue dans la vidéo ci-dessous.

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Hyundai : la Ioniq 6 se qualifie de « streamliner électrifié »

Actualité auto

MG4 : la future compacte électrique

Actualité auto

Volkswagen ID. Aero : la berline électrique

Actualité auto
Afficher plus