Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

BMW 135 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW 135

BMW 135

La BMW 135 est une voiture sportive qui fait partie de la gamme Serie 1 du constructeur allemand BMW. Apparue en 2004, la Serie 1 de BMW est en concurrence directe avec la gamme A3 d'Audi qui, depuis 1996, dominait sans conteste le segment des voitures compactes "Premium". La BMW 135 est le modèle le plus puissant de la Serie 1. Elle est très bien équipée, hyper performante et relativement discrète malgré son caractère sportif. La plus puissante de la Serie 1 La première génération de BMW Serie 1 a été produite de 2004 à 2011. Lisez plus

Données techniques de BMW 135

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Type de châssis

En 2007, BMW a dévoilé la 135i qui utilisait un moteur six cylindres en ligne, suralimenté par un double turbo qui lui permettait de développer 306 chevaux. En septembre 2011, BMW commercialise la seconde génération de Serie 1, qui corrige un bon nombre d'erreurs de jeunesse en proposant une nouvelle plateforme et en élevant la qualité des matériaux et des assemblages. La BMW M135i a été présentée pour la première fois au Salon de l'auto de Genève en 2012. Comme toutes les autres Serie 1, elle utilise la propulsion pour sa transmission, mais une transmission intégrale XDrive est disponible en option.

La nouvelle génération de BMW 135

La BMW M135i est une vraie sportive mais, malgré ce que son nom pourrait laisser penser, elle n'a pas été préparée par la division M (Motorsport) de BMW. Elle a été développée par la nouvelle division "M Performance" qui produit des voitures se positionnant entre les modèles M et les modèles classiques de BMW. Dotée d'une boite de vitesses automatique ZF à 8 rapports, la M135i est animée par une évolution du moteur 6 cylindres en ligne BMW, qui produit une puissance de 320 chevaux. La BMW M135i ne fait pas étalage de sa sportivité, mais elle en laisse subtilement apparaitre quelques détails tels que ses boucliers spécifiques, ses jantes, son diffuseur arrière et ses deux sorties d'échappement.

De nombreuses améliorations et une vraie réussite

La BMW M135i est plus confortable et procure de meilleures sensations de conduite, en comparaison à la BMW 135i de la génération précédente. L'élargissement des voies arrières et avant a permis une augmentation de la stabilité, et le châssis adoptif à amortissement piloté offre quatre réglages : ECO PRO, Confort, Sport et Sport+. L'utilisation de la commande de régulation du comportement permet de modifier la rapidité de la boite auto et de changer le comportement de l'assistance de la direction électrique. À l'intérieur, elle se distingue encore discrètement des autres Serie 1, grâce à ses sièges sport en tissus et alcantara ainsi que par la couleur rouge de l'instrumentation et le bleu de la surpiqure du volant.

Avis sur le véhicule BMW 135

12 Évaluations

4,9