BMW Série 7 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW Série 7

BMW Série 7

La BMW 7 est une berline de luxe, produite par BMW qui se classe dans la même catégorie que ses concurrentes, entre autres l'Audi A8, la classe S de Mercedes, la Lexus de Toyota et Jaguar. Depuis 1977, 4 générations ont déjà été construites, entre autres les séries E23, E32, E38 et E65. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

En 1987, Bayrischen Motorenwerke installa, pour la première fois en 50 ans, une motorisation 12 cylindres dans sa E32, un modèle de la série 7. La 750i atteignait ainsi une vitesse maximale de 250 km / h. Le'"i" signifiait et signifie encore aujourd'hui "injection", terme qui désigne l'injection d'essence. L'E32 était également l'une des premières voitures à disposer de phares au xénon. Les séries de fabrication qui suivirent apportèrent également des nouveautés.

En 1994, l'E38 fut équipée de huit airbags, par opposition aux concurrentes qui ne disposaient souvent que de deux airbags ; l'E38 fut également la première voiture à disposer d'un système de navigation en série. Le modèle actuel de la BMW 7, l'E65, affiche également des subtilités techniques. A la place du régulateur de croisière classique, il y a un régulateur de vitesse actif. Le conducteur règle la vitesse ainsi que la distance souhaitée par rapport à la voiture se trouvant devant et le système, de façon autonome, réduit et augmente la vitesse dès que la distance par rapport à la voiture de devant est assez élevée. L'E65 iDrive fut la première BMW à être équipée d'un système qui affiche toutes les informations importantes sur l'écran de navigation. La prochaine série de fabrication de la BMW 7 est déjà prévue : les modèles F01 et F03 doivent être lancés en 2008.