Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Dacia Logan

La Dacia Logan est disponible en Afrique, Amérique du Sud et Europe de l’est, en tant que successeur direct de la Dacia Solenza, en Allemagne deux modèles différents sont disponibles. Dans certaines régions d’Amérique du Sud et en Russie, le véhicule circule également sous le nom du propriétaire français Renault. Trois moteurs Diesel différents de la maison Renault sont proposés. Lisez plus

Données techniques

73 - 105 PS

Puissance

4.9 - 7.8 l/100 km

Consommation (comb.)

109 - 184 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.

155 - 175km/h

Vitesse de pointe

11.0 - 15.6s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

Un 1,4 litres MPI 75 chevaux, un 1,6 litres MPI 87 chevaux et 1,6 litres MPI à 16v qui peut atteindre jusqu'à 105 chevaux sur le bitume. La consommation de ces trois types est faible et varie de 6,8 à 7,2 litres de Super. Le moteur Diesel, à l'inverse, qui ne consomme que 4,7 litres aux 100 kilomètres, est à 1,5 litres de cylindrée et est disponible avec 68 ou 88 chevaux.

La version standard de la Dacia Logan a un coffre d'un volume de 510 litres. Parmi les versions améliorées, il y a da Dacia Logan Ambiance, la Dacia Logan Lauréate ou la Dacia Logan Prestige. De surcroît, un pack électronique est disponible pour un faible supplément, ou encore un pack « son et clim ». Les options climatisation manuelle, vernis métallique ou direction assistée peuvent aussi être commandées sur les versions de ce véhicule qui n'en sont pas équipées en série. Différents accessoires comme une galerie pour le toit, des housses pour les sièges ou une coque pour le coffre complètent la palette de choix. On peut facilement faire de la version standard de la Logan de Dacia un véhicule à l'allure presque sportive, avec le Kit Style composé de becquets, de coins décoratifs et de lèvres avant. Même en version break MCV la Dacia Logan en impose. Le coffre a dans cette variante une capacité de 700 litres et l'empattement est allongé de 27 cm. Dans la version « Ambiance », une banquette supplémentaire avec deux sièges repliables est disponible. Ce modèle peut également être livré avec des fenêtres latérales et des éclairages supplémentaires. Dans la version Lauréate, le pack électronique composé de vitres électriques et de verrouillage automatique des portes est même inclus dans l'équipement en série. Même les phares pour le brouillard et les barres de toit font pour cette variante partie du modèle standard.

Avis sur le véhicule Dacia Logan

62 Évaluations

4,4