Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Mercedes-Benz C 270 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes-Benz C 270

Mercedes-Benz C 270

Dans la deuxième génération de la Classe C, la Mercedes-Benz C 270 est proposée comme berline et comme break comme modèle le plus puissant à cinq cylindres du producteur Daimler de 2000 à 2005. La Mercedes-Benz C 270 était équipée exclusivement des nouveaux moteurs Common Rail déjà montés en 1998 dans la Mercedes-Benz C 200 et la Mercedes-Benz C 220. Lisez plus

Données techniques de Mercedes-Benz C 270

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La Mercedes-Benz C 270 est présentée comme modèle à diesel en 2000

Une version à essence n'était pas encore prévue pour le modèle de la première série de construction.

Des moteurs CDI avec couple de rotation puissant pour la Mercedes-Benz C 270

Le moteur CDI de Mercedes-Benz C270 mobilisait 125 kW (170 cv) et disposait d'un couple de rotation maximal de 370 Newton-mètres (Nm). Après un léger changement du propulseur par les ingénieurs de Daimler, dans les modèles produits à partir de l'année de construction 2003, le couple de rotation atteignait 400 Nm. Dans sa catégorie de véhicules cette valeur faisait de la Mercedes-Benz C 270 un des modèles les dynamiques disponible au marché. Une autre innovation de l'année de construction 2003 était le filtre à particules dès lors disponible pour la Mercedes-Benz C 270, avec lequel les moteurs satisfaisaient alors la norme Euro4.

Trois versions d'équipement de la Mercedes-Benz C 270

La Mercedes-Benz C 270 existait dans les versions d'équipement Classic, Elegance et Avantgarde, qui se différenciaient surtout par les matériaux utilisés pour l'équipement intérieur. Les berlines disposaient d'un compartiment de bagages avec un volume de rangement de 455 litres. Les breaks avaient un volume de rangement pour les bagages de 470 litres. Le basculement des sièges du fond des breaks agrandissait la surface de chargement des modèles T à 1350 litres.

Des innovations arrivent par le soin de modèles dans l'année de construction 2004.

Dans l'année de construction 2004, la Mercedes-Benz C 270 a vécu un soin de modèles. Les innovations les plus importantes se faisaient à l'intérieur du véhicule avec un cockpit nouvellement conçu dont les instruments avaient dès lors une lumière de fond blanche. A l'extérieur les modifications étaient limitées au front de la Mercedes-Benz C 270. Les nouveaux modèles pouvaient être reconnus par une réduction du nombre des lamelles de ventilation du calandre de quatre à trois et par les phares et les unités de clignotants en verre clair dès lors produits en série alors que disponibles auparavant que sur commande spéciale. La manière de conduite en particulier dans les virages était améliorée par le montage d'un stabilisateur de la roue motrice arrière. L'année de construction 2005 a marqué la fin de la production de la Mercedes-Benz C 270. La Mercedes-Benz C 250 a alors remplacé la Mercedes-Benz C 270 au programme de la classe moyenne de Daimler de la troisième génération de la Classe C.

Avis sur le véhicule Mercedes-Benz C 270

12 Évaluations

4,6