Renault Fluence - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Renault Fluence

Renault Fluence

Renault a voulu au milieu des années 90 moderniser sa palette de modèles en sortant ses premières berlines et coupés sous le nom de Renault Mégane. Cette série est devenue depuis l'une des plus riches du constructeur grâce aux nombreuses formes de carrosseries disponibles. Pour mieux différencier ses modèles, Renault a décidé pour la série Mégane comme pour d'autres séries du constructeur (Renault Scènic par exemple) de les séparer en modèles différents. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Renault présente en 2010 sa berline Fluence

L'un des résultats de cette stratégie était l'apparition de la Renault Fluence Première en 2010, qui a remplacé la 3ème génération de la Mégane berline.

La Renault Fluence est caractérisée par ses mesures comme voiture de classe moyenne

La Renault Fluence est construite sur la Plateforme de Nissan et Renault, qui a aussi servi pour la production de la Nissan Qashqai. La Fluence s'inspire de la Samsung SM3 et ne diffère de cette dernière que légèrement au niveau du design. Les mesures de la Fluence sont en dessus de la moyenne de sa classe. Avec ses 4,62 mètres de longueur et ses 1,80 mètres de largueur elle offre un habitacle spacieux pour ses passagers.

Des moteurs diesel et essence sont disponibles pour la Renault Fluence

Pour ce modèle Renault propose deux moteurs diesel ainsi que deux moteurs à essence. Pour sa version basique, le moteur à essence, qui est par ailleurs fabriquée en Turquie, la puissance peut atteindre les 110 ch. Un moteur à essence plus puissant est disponible : le 2.0L qui peut atteindre les 140ch. Les moteurs diesel ont une puissance se situant entre 90 et 106ch.

Avis sur le véhicule Renault Fluence

1 Évaluations

5,0

Données techniques de Renault Fluence

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques