Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Ford Ranger Thunder : Raptor en version limitée

Ford habille son Ranger d'une série limitée à l'Europe. Cette version Thunder devrait booster les ventes et elle utilise le moteur du Raptor comme atout principal.

En cette période, les constructeurs automobiles sont désireux de relancer leurs ventes. Un bon moyen pour y parvenir : lancer une édition limitée! C'est exactement ce que Ford fait avec son Ranger Thunder, une version plus civilisée du Raptor.

Touches uniques

Cependant, ce Ranger Thunder ne sort pas vraiment d'usine vêtu d'un costume cravate car Ford n'a pas lésiné sur les fioritures. On retrouve des accents rouge vif sur la calandre, les flancs et le hayon. Pour le reste, il s'agit ici d'un simple pick-up Ranger et non d'un animal spécifique comme le Raptor.

Ford Ranger Thunder Edition 2020

D'ailleurs, qu'est-ce que ce Ranger Thunder a réellement en commun avec le Raptor? Son moteur! Eh oui, on retrouve sous le capot de cette édition limitée le bloc diesel bi-turbo de 2,0 litres. Cela lui offre 213 ch, une transmission automatique à 10 rapports et, évidemment, les quatre roues motrices. Qu'est-ce qu'il lui manque? La suspension spécifique du Raptor…

Ford Ranger Thunder Edition 2020

Cependant, Ford assure que ce Ranger Thunder se défend avec aisance dans toutes situations. Rien d'illogique ici, car c'est le cas pour tous les modèles de cette génération de Ranger. Bref, avec seulement 4.500 unités pour le marché Européen, Ford espère bien attirer quelques clients. Voilà une belle façon d'écouler des stocks. On ne vous a rien dit...

Prêt pour la prochaine étape

Tous les articles

Toyota Hilux : nouvelle génération pour le pick-up le plus solide au monde

Actualité auto

Incontournable: la Lamborghini Sián FKP 37 en Lego Technic!

Actualité auto

Sondage : la voiture stimulée par le corona

Actualité auto
Afficher plus