Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

BMW 123 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW 123

BMW 123

Quand, dans l'année de construction 2004, le constructeur d'automobiles bavarois BMW a mis sur le marché les premiers modèles de sa compacte Série 1, la BMW 120 était le modèle de pointe des diesels. L'introduction d'une nouvelle génération de moteurs plus économiques en 2007 était pour le constructeur l'occasion d'intégrer dans sa gamme un nouveau modèle de pointe dans les voitures à allumage spontané "" la BMW 123. Lisez plus

Données techniques de BMW 123

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Type de châssis

A partir de 2007, la BMW 123 est fabriquée en berline, coupé et cabriolet

Les bavarois montaient l'agrégat de puissance augmentée avec deux litres de cylindrée dans des formes de carrosserie différentes : ainsi, la BMW 123 a d'abord été produite en deux types de berline, dont un à trois et un à cinq portes. En outre, le propulseur diesel était disponible pour la BMW 123 dans la version coupé à partir de fin 2007. Le cabriolet à toiture d'étoffe de la Série 1, mis sur le marché en 2008, était à partir de l'année de construction 2009 disponible avec la motorisation de pointe et représentait ainsi la version la plus jeune de la BMW 123 dans cette première génération du modèle d'entrée bavarois.

La technologie twin-turbo optimise la rapidité de réponse

Particularité technique de la BMW 123 : le constructeur utilisait pour cet automobile à quatre cylindres une nouvelle technologie twin-turbo dans laquelle un chargeur turbo à deux entrées garantissait une rapidité de réponse meilleure. Ainsi, la BMW 123 accomplissait le sprint de zéro à cent kilomètres par heure en 7,5 secondes. La BMW 123 avait en berline, cabriolet et coupé une puissance de 150 kW (204 cv). La consommation en opération mixte était indiquée par le constructeur de Munich à hauteur de 5,1 litres de diesel, ce qui correspond à une valeur CO2 de 135g/km. En version cabriolet, la BMW 123 consommait 5,3 litres de diesel (140g/km), donc un peu plus pour de raisons de construction. En fonction de la version de carrosserie, la BMW 123 atteignait une vitesse maximale de presque 240 kilomètres par heure. Tous les modèles de la BMW 123 étaient équipés d'une fonctionnalité start-stop et d'autres technologies diminuant la consommation.

Avis sur le véhicule BMW 123

6 Évaluations

5,0