Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

BMW 125 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW 125

BMW 125

Quand en 2004 le producteur d'automobiles BMW a élargi sa gamme de voitures vers le bas et a entamé la production de la Série 1, descendue alors dans la classe des voitures compactes, les bavarois se focalisaient d'abord sur la production de berlines avec des moteurs à quatre cylindres. Lisez plus

Données techniques de BMW 125

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La BMW 125 est mis sur le marché en 2008 en version coupé et cabriolet

C'était seulement avec la version coupé, fabriquée à la chaine dès l'année 2007, que la première BMW de la Série 1 équipée d'un agrégat à six cylindres et avec des performances conformément sportives a été proposée : la BMW 135. En tant que modèle d'entrée dans la classe des six cylindres, la BMW 125 a été mise sur le marché plus tard, au moment de l'introduction des cabriolets dans l'année de construction 2008. Elle était à partir de cette année de construction disponible en version coupé et cabriolet.

Dans la BMW 125, le producteur utilise une technologie turbo spéciale

Le propulseur de la classe de trois litres de cylindrée utilisé dans la BMW 125 mettait à la disposition du coupé et du cabriolet jusqu'à 160 kW (218 cv). D'une position d'arrêt, la BMW 125 faisait avec cet équipement de moteur le sprint de zéro à cent kilomètres par heures en un peu plus de 6,4 secondes. Ce n'est pas en dernier lieu à cause de la technique turbo spéciale que les ingénieurs arrivaient à ce niveau d'accélération. En début de construction, la BMW 125 était d'abord équipée de deux chargeurs turbo ; à partir de l'année 2009, les bavarois ne montaient qu'un chargeur qui avait en revanche deux entrées. La consommation en moyenne de la BMW 125 était chiffrée par le producteur à 8,2 litres d'essence super sur cent kilomètres, ce qui équivalait à une émission CO2 de juste au-dessus de 190 g/km. En version cabriolet avec toit de textile classique, la BMW 125 consommait quelque peu plus à cause du poids légèrement plus élevé pour des raisons de construction. La consommation mixte se situaient dans ce cas à 8,4 litres, ce qui attribuait à la BMW 125 en version cabriolet un niveau d'émissions CO2 de 195 g/km. En fonction de la version de carrosserie, la BMW 125 avec sa roue motrice arrière atteignait une vitesse maximale de 245 kilomètres par heure.

Avis sur le véhicule BMW 125

10 Évaluations

4,6