Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Mitsubishi Lancer

L’une des premières voitures à être fabriquées dans la nouvelle usine allemande de Mitsubishi Deutschland à Rüsselsheim, fut la Lancer, qui existe déjà depuis 1977. Son territoire était, dès le début, la classe des véhicules compacts. En 1980, fut développée la Mitsubishi Lancer Turbo. Disposant de 170 CV, elle était censée satisfaire aux exigences des passionnés de la conduite sportive. Lisez plus

Données techniques

98 - 295 PS

Puissance

5.5 - 10.5 l/100 km

Consommation (comb.)

128 - 250 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.

176 - 242km/h

Vitesse de pointe

5.4 - 13.6s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

Afin de pouvoir satisfaire une autre cible, la première Lancer break suivit en 1986 et la 5 portes de troisième génération en 1992.

Entre-temps, une réédition a été produite, qui est actuellement représentée dans la gamme de Mitsubishi, entre autres une Lancer berline et un break, ainsi qu'une variante sport, la lancer Evolution IX avec 280 CV. Celui qui prête moins d'importance à l'aspect sportif qu'au confort et à l'espace, pourra toujours reporter son intérêt sur la Mitsubishi Lancer berline ou le break. Tous les deux offrent beaucoup d'espace pour les bagages, sans que le plaisir de conduite ne s'en ressente. Les pièces de rechange pour la Mitsubishi Lancer sont plutôt chères, soit, mais grâce à la qualité élevée des voitures, on en a rarement besoin, cela étant aussi valable pour les modèles les plus anciens. La consommation de la Lancer est étonnamment faible ; en 1988 déjà, elle ne consommait que 8 litres en circulation urbaine, et, même sur les routes départementales, elle ne consomme pas plus de 6 litres. Mais, à vitesse plus élevée, le confort acoustique dans l'habitacle pouvait de temps à autre laisser à désirer et la boîte de vitesses grippait un peu. Mais, comme la Mitsubishi Lancer a, depuis, été retravaillée et améliorée à plusieurs reprises, ces défauts ont été entre-temps supprimés.

Avis sur le véhicule Mitsubishi Lancer

27 Évaluations

4,5