Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

SEAT Alhambra

La SEAT Alhambra ,un monospace familial du constructeur automobile espagnol SEAT fut produit pour la première fois en 1996. Le concept de fabrication de l' Alhambra, long de 4,63 m, est comparable au VW Sharan et au Ford Galaxy. Actuellement, il existe deux modèles de série ; la gamme est complétée par deux séries spéciales s’inspirant de ces derniers. Lisez plus

Données techniques

90 - 184 PS

Puissance

5.0 - 7.4 l/100 km

Consommation (comb.)

130 - 200 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.

164 - 217km/h

Vitesse de pointe

8.9 - 17.2s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

Toutes les SEAT Alhambra sont disponibles avec des moteurs diesel et essence. On peut attribuer un mauvais point du SEAT Alhambra en ce qui concerne l'aspect écologique car, pour ce qui est de la catégorie d'émission de ce véhicule, les moteurs remplissent uniquement les exigences de la norme Euro 3 relative aux émissions et il n'existe pas de filtre à particules pour le moteur diesel. La version de base est l'Alhambra Reference qui en plus d'être confortable offre un bon rapport qualité-prix.

Le véhicule a quatre cylindres qui, selon la motorisation, peut atteindre une puissance de 150 CV est équipé en série de l'ABS, de l'ESP, d'airbags conducteur et passager. On peut également selon ses préférences, choisir entre une boîte automatique et une boîte Tiptronic à 5 rapports. On peut également ajouter deux places supplémentaires aux cinq places, pour obtenir ainsi un total de sept places. Le modèle spécial correspondant, l'Alhambra Vigo, qui est encore plus confortable, est équipé en série de jantes en métal léger, d'un airbag de tête, de phares anti-brouillard et d'un pack hiver.

La deuxième version de base est l'Alhambra Sport, qui comme son nom le laisse deviner est équipée d'un châssis sport de série et de sièges sport ainsi que de moteurs plus puissants pouvant générer jusqu'à 204 CV. Il existe aussi un modèle spécial de cette version, l'Alhambra Sport Edition qui offre des équipements sport supplémentaires, tels que des phares au xénon, des roues en métal léger et une grande quantité de cuir dans l'habitacle. En option, on peut aussi se décider pour un système de navigation ou un changeur de CD pour l'accompagnement musical des excursions familiales.

Avis sur le véhicule SEAT Alhambra

55 Évaluations

4,6