Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Skoda Fabia

La petite voiture de la filiale de Volkswagen est produite à Mlada Boleslav. Le successeur de la Skoda Felicia, qui fut produit sur la même plate-forme que la VW Polo 9N et la SEAT Ibiza, fut lancé en 1999 et fait ainsi concurrence à l’Opel Corsa, à la Ford Fiesta et à la Renault Clio. Lisez plus

Données techniques

54 - 180 PS

Puissance

4.3 - 7.7 l/100 km

Consommation (comb.)

99 - 185 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.

151 - 224km/h

Vitesse de pointe

7.3 - 18.4s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

Même le concept du moteur de la Fabia provient de la Polo. La voiture dispose, tout comme la plupart de ses soeurs du groupe Volkswagen, d'une traction et d'un moteur transversal.

La gamme de moteurs de la Fabia comprend des moteurs essence à quatre cylindres aussi bien que des moteurs diesel. La Fabia 1,2 litres génère une puissance de 40 kW, celle de 1,4 litres génère de 55 kW à 74 kW et celle de 2,0 litres 85 kW. Les moteurs diesel TDI sont disponibles avec des cylindrées allant de 1.4 à 1.9 litres pour des puissances correspondantes de 80 à 101 CV. La Skoda Fabia est disponible en quatre versions de carrosserie différentes : en berline, comparable à la Volkswagen Polo, en Sedan, en break (Combi) et en version rallye RS. Toutes les versions sont disponibles en quatre, voire même 5 portes pour certaines.

Depuis janvier 2006, il existe aussi deux versions spéciales de la Fabia : la Fabia "Cool Edition”" et la Fabia "Style Edition". Dans la première s'ajoutent à l'équipement classique un système de climatisation et un ordinateur de bord. Dans le modèle "Style Edition”" s'ajoutent à l'équipement habituel "Ambiente”" un système de climatisation, des jantes 14 pouces en métal léger, des phares antibrouillard et un autoradio CD. Les points faibles de la Fabia sont, si tant est qu'ils soient inclus dans l'équipement, les lève-vitres électriques, l'électronique moteur ainsi que l'alternateur.

Avis sur le véhicule Skoda Fabia

307 Évaluations

4,5