Passer au contenu principal
Pour cause de maintenance, AutoScout24 est accessible de manière limitée. Cela concerne quelques fonctions, comme par exemple la prise de contact avec les vendeurs, la connexion à votre compte ou la gestion de vos véhicules en vente.

Volkswagen Fox

VW est passé du loup au renard, en proposant, comme successeur du VW Lupo une nouvelle mini-voiture, le VW Fox. Le conducteur qui ne porte pas grande valeur aux extras, mais a besoin avant tout d’un moyen de transport sûr, ne peut être mieux servi qu’avec le VW Fox. Le VW Fox surprend vraiment par sa tenue de route confortable, même sur une mauvaise surface. Lisez plus

Données techniques

55 - 75 PS

Puissance

5.8 - 6.7 l/100 km

Consommation (comb.)

136 - 159 g CO2/km

Émissions de CO2 (comb.)Vous trouverez de plus amples informations sur la consommation de carburant et les émissions de CO2 des voitures neuves dans la banque de données TECHNICAR sur le site de la FEBIAC à l'adresse: www.febiac.be.

148 - 167km/h

Vitesse de pointe

13.0 - 17.5s

de 0 à 100 km / h

Montrer les données techniques

Modèles alternatifs

L'équipement du VW Fox malgré ses nombreux éléments en plastique, donne plutôt une impression de sobriété. Par contre l'espace proposé dans le VW Fox est pratique et ne laisse rien à désirer. Quatre passagers adultes y prennent place confortablement, en outre il reste encore un espace de rangement suffisant pour une excursion de week-end.

Un moteur de 55 ou 75 CV est parfaitement approprié pour une petite voiture comme le VW Fox, de même que les moteurs de 1,2 et 1,4 Litres. Comparés à ceux d'autres véhicules, leur ronflement est plus grave, ce qui n'est pas forcément désagréable. A côté des versions essence on trouve aussi un VW Fox avec motorisation Diesel. En Amérique du Sud la VW Fox est déjà proposée dans diverses variantes, alors qu'en Allemagne elle n'existe jusqu'à présent que dans sa version pratique à trois portes.

Avis sur le véhicule Volkswagen Fox

92 Évaluations

4,4