Après ta connexion, tu pourras utiliser AutoScout24 de manière optimale.
SsangYong a imaginé une formule de promotion originale: intégrer le pick-up Actyon Sports dans le rallycross, sous forme d'un concept accessible à un large public. Nous avons eu la chance d'essayer ce "bolide" à Mettet.
Après nous avoir étonnés avec le très bon 1.6 turbo diesel du tout aussi réussi Tivoli, le petit constructeur coréen nous fait redécouvrir le reste de sa gamme avec autre nouveau diesel, un 2.2 cette fois.
Avec le Korando remodelé, SsangYong espère conquérir de nouveaux clients. Le constructeur coréen joue donc tant la carte de la séduction que celle du juste prix…
Les temps sont durs, pour les grands SUV. Les premiums souffrent toujours un peu moins (quoique), ceux des grandes marques généralistes sont devenus quasi inexistants et seuls les coréens s'en sortent à peu près. Coréens?
Sur les épaules du nouvel Alfa Romeo Junior repose l’avenir de la marque. Histoire de se donner les moyens de réussir, il se présente en version hybride, électrique…et même électrique sportive ! La première Alfa électrique sera-t-elle une réussite ?
L’Audi Q6 e-tron incarne la deuxième vague d’électrique d’Ingolstadt. Il inaugure la nouvelle plateforme PPE pour la marque aux quatre anneaux, offrant déjà jusqu’à 641 km d’autonomie ou jusqu’à 516 ch. Serait-ce le retour d’Audi dans la danse ?
Presque 2 ans après sa présentation, le Polestar 3 débarque enfin chez nous avec sa grande batterie de 111 kWh et son autonomie de 628 km. Cette longue gestation fait-elle de ce SUV électrique un produit obsolète ?