BMW Série X - Annonces auto occasion sur AutoScout24

BMW Série X

BMW Série X

La BMW Série X.

BMW s'appuie sur sa série X depuis 1999. Il a fallu attendre le nouveau millénaire pour que les bavarois présentent le nouveau SUV BMW X5, dernier né de la production BMW américaine. Depuis cette date, BMW sort en série de nouveau modèles dans la série X, passant des grands SUV X6 Coupé aux compacts X1. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Le BMW X1.

Le BMW X1 a été mis sur le marché en 2009, en plein milieu de la crise automobile. Vendu avec deux ou quatre roues motrices, le but de ce nouveau modèle était d'attirer de nouveaux acheteurs. Destiné tout particulièrement à un public urbain, il a été doté de capacité « hors-route » dont il pouvait largement se passer. Par conséquent, le BMW X1 a dans la plus petite version diesel 18d une puissance de 143 ch., même dans la version 4 roues motrices, et consomme en moyenne 5,7L aux 100 km (soit une rejet de CO2 de 150 g / km). Le modèle X1 23d atteint avec ses 204 ch. une vitesse de pointe de 223 km / h et consomme en moyenne 6,3L de diesel en moyenne (soit 167 g / km de CO2). Un moteur à essence a été initialement prévu seulement pour les versions à quatre roues motrices xDrive 28i avec 258 ch., qui lui permettent d'atteindre les 230 km / h et consomme 9,4L aux 100 kms (219 g / km de CO2).

Le BMW X3.

La X3 de BMW est un SAV (Sports Activity Vehicle), conçu pour conserver le plaisir de conduire et le caractère sportif même dans de mauvaises conditions routières et météorologiques. Contrairement à la BMW X5, elle n'est cependant pas un SUV et donc pas un tout-terrain. Bien qu'elle soit d'environ 10 cm plus courte que sa grande sœur, la X3 a un coffre beaucoup plus spacieux. En rabattant la banquette arrière, on obtient un volume de rangement de 1 560 litres. Avec sa motorisation à essence 3L, la BMW X3 passe de 0 à 100 km / h en 7,8 secondes et atteint une vitesse maximale de 210 km / h. La X3 est, en outre, équipée d'une série de dispositifs techniques, qui se sont déjà avérés utiles dans la X5. Le système xDrive de BMW répartit la force motrice de façon variable sur les différentes roues. Ainsi, le véhicule offre une meilleure tenue de route et plus de stabilité, par exemple dans les virages. L'électronique digitale du moteur voire l'électronique du diesel commande les fonctions motrices de telle façon que la performance maximale est toujours garantie.

La BMW X5.

Contrairement à ce que la majorité des gens pense, BMW n'a qu'un SUV dans sa gamme de véhicules, la BMW X5. Bien que sa petite sœur, la BMW X3, soit également conçue pour de mauvaises conditions routières, elle n'est pas conçue pour quitter la route. La BMW X5, par contre, l'est. Les 360 CV de la X5 4,8i permettent une accélération avec insistance et ainsi une progression constante. La BMW X5 passe de 0 à 100 km / h en 7 secondes et atteint une vitesse maximale de 240 km / h. La technique que l'on attend d'un SUV pour assister la conduite hors route et en montagne se présente, dans la BMW X5, sous forme du système xDrive. Ce système répartit la force motrice de façon indépendante sur chacune des roues, ce qui s'avère être particulièrement avantageux lorsque les roues reposent ou roulent sur des supports de natures différentes, ou si l'on doit prendre des virages très serrés. Pour soulager le conducteur lors de descentes raides, la X5 est équipée d'un système supplémentaire qui contrôle directement et individuellement les roues. Le Hill Descent Control (gestion de la motricité en descente) ramène de façon autonome la vitesse à environ 15 km / h.

La BMW X 6

Souvent critique de la massivité de la X5, le constructeur munichois en 2008 a montré que le SUV pouvait aussi avoir de l'élégance. Le premier SUV-Coupé de tout les temps sorti fut donc le X6, basé sur le X5. Le X6 a été décliné avec deux moteurs différents à essence, de 3.5L et 5.0L, comprenez 407 ch. Le programme comprenait deux diesels de 3,0 et 3,5 litres et jusqu'à 210 kW (286 ch.) Une version avec le turbo Twin fut lancée par la suite, offrant une puissance de 555 ch. Du moteur.