Ford Focus - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Ford Focus

Ford Focus

En 1998 la Ford Focus remplaça sa grande soeur la Ford Escort, qui fut produite de 1968 à 1998. La Ford Focus fut lancée en trois ou cinq portes à hayon ou en 4 portes à coffre, et fut produite à l'échelle mondiale. Depuis 1999, on trouve également sur le marché la Focus break. Jusqu'en 2002, il y eut des innovations, entre autres le lancement d'une Ford Focus fonctionnant au gaz naturel. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Ford Focus - Type de châssis

Ford Focus - Couleur carrosserie

Cette même année fut lancée la Focus RS, dont l'équipement comprend quelques éléments inspirés du monde de la course automobile.

En 2004, furent introduites sur le marché la Focus C-Max, une représentante du groupe des monospaces compacts, et le break Focus Turnier; la production en série de la version suivante de la Focus, la Focus 05 fut également commencée cette année là. La Ford Focus est actuellement disponible en 3, 4 ou 5 portes dans les versions d'équipement Ambiente, Sport, Ghia, Titanium, Connection et ST. Ces versions sont équipées d'un moteur Duratec avec une cylindrée de 1,4 litres ou d'un moteur Duratec ST 2,5 litres et de puissances variant de 80 à 225 CV. De plus, depuis l'automne 2005, il existe aussi la Focus ST avec un moteur 2,5 litres / 168 kW.

Avis sur le véhicule Ford Focus

549 Évaluations

4,4