Passer au contenu principal

Nouveau design - fonctions familières

Découvrez notre nouveau design, que nous déploierons pas à pas sur l'ensemble du site.

Encore une chose...

Merci de participer à l'avant-première de notre nouveau design. Vous verrez quelques autres changements de couleurs au fur et à mesure de la mise à jour de votre expérience sur notre design final.

Mercedes-Benz A 150 - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Mercedes-Benz A 150

Mercedes-Benz A 150

Daimler a présenté la Mercedes-Benz A 150 dans la deuxième génération de sa classe compacte, introduite sur les marchés internationaux en 2004. Depuis la sortie de la Classe A dans l'année de production 1997, la Mercedes-Benz A 140 a été au programme des Souabes comme modèle d'entrée de cette série de voitures particulières les plus petites. Lisez plus

Données techniques de Mercedes-Benz A 150

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

La Mercedes-Benz A 150 comme modèle d'entrée de la classe compacte de Mercedes

Dans la nouvelle génération, ce rôle a été repris par la Mercedes-Benz A 150 jusqu'en 2008. Dans le cadre du soin de modèles de la Classe A, la A 160 a ensuite remplacé la A 150 comme modèle de base de cette série de fabrication. La caractéristique de la Mercedes-Benz A 150 était la position de siège similaire à celle du monospace à cause de la construction haute de la carrosserie. L'entrée dans la voiture était facilitée par le type de construction de la A 150.

La Mercedes-Benz A 150 comme berline et comme coupé à deux portes

La Mercedes-Benz A 150 a été mise sur le marché comme berline à cinq portes et comme coupé à trois portes. Les deux versions de ce véhicule d'une largeur de 3,83 mètres disposaient d'un moteur d'une cylindrée de 1,5 litres et de 70 kW (95 cv). La vitesse maximale était de 175 km/h et la Mercedes-Benz A 150 pouvait accélérer de zéro à cent km/h en 12,6 secondes. La consommation mixte était indiquée à hauteur de 6,2 litres ce qui correspondait à une émission de CO2 de 148 g/km.

L'équipement de la Mercedes-Benz A 150

Conformément à la stratégie de marché typique de Mercedes, la Mercedes-Benz A 150 était disponible en trois versions d'équipement différentes: Classic, Elegance et Avantgarde. La berline de la classe compacte de Mercedes-Benz était équipée de plusieurs éléments de sécurité: du programme stabilisant électronique ESP, de l'antiblocage de sécurité ABS, contrôle de traction des airbags de tête et des épaules, airbags frontaux pour le conducteur et le passager avant ainsi que des appuie-tête actifs et un système de harnais qui ajuste automatiquement la situation en cas d'accident et resserre les sangles en une fraction de seconde. Il y avait deux boîtes pour la Mercedes-Benz A 150: un changement de vitesses manuel à cinq rapports qinsi qu'un changement de vitesses automatique. La Mercedes-Benz A 150 était fabriquée dans l'usine de Mercedes à Rastatt.

Avis sur le véhicule Mercedes-Benz A 150

32 Évaluations

4,3