Ga naar hoofdinhoud
Vanwege onderhoud is AutoScout24 momenteel slechts beperkt beschikbaar. Dit betreft een aantal functies, zoals contact opnemen met verkopers, inloggen of beheren van uw voertuigen voor de verkoop.

Mercedes-Benz G 63 AMG

PARIS, FR
€ 199.000,-5
ELEVEN CARS
6 Beoordelingen(100% zijn erg tevreden)
Kilometerstand
33.000 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
06/2019
Brandstof
Benzine
Vermogen
430 kW (585 PK)
Verkoper
Autobedrijf

Basisgegevens

Carrosserietype
SUV/4x4/Pick-up
Categorie
Tweedehands
Aandrijving
4x4
Aantal stoelen
5
Deuren
5
Landversie
Frankrijk

Voertuiggeschiedenis

Kilometerstand
Bouwjaar
06/2019
Laatste onderhoudsbeurt
04/2023
Vorige eigenaren
2
Onderhoudhistoriek
Ja

Technische Gegevens

Vermogen
430 kW (585 PK)
Transmissie
Automatisch
Versnellingen
7
Cilinders
8

Energieverbruik

Brandstof
Super Plus 98

Uitrusting

Comfort en gemak
  • Lederen bekleding

Kleur en Bekleding

Koetswerkkleur
Zilver
Oorspronkelijke kleur
Designo Platino Magno
Kleur interieur
Zwart
Interieur
Volledig leder

Beschrijving

Les concepteurs du nouveau Classe G présenté en 2019 en font le serment. À l'exception des poignées de porte, de la roue de secours extérieure et des gicleurs de lave-phare, aucun élément de carrosserie de la mouture précédente n'a été conservé. On a pourtant peine à y croire en regardant cette deuxième mouture d'un modèle dont les débuts commerciaux remontent à 1979... Mais le G existait bien avant. Au même titre que le Hummer, ce Mercedes a d'abord été créé pour servir sous les drapeaux iraniens.
En effet, c'est Muhammad Riza Chah, dernier shah d'Iran, qui en a eu l'idée. Celui-ci a confié à Mercedes-Benz le soin d'exécuter son cahier des charges qui s'est matérialisé en 1972. C'est donc pour le service militaire d'abord que ce véhicule a été conçu. Curieusement, sa carrière civile a débuté l'année même où le shah d'Iran a été forcé à l'exil.
Le Gelandewagen était jusqu'ici le plus âgé (et assurément le plus rustre) des produits de la gamme Mercedes-Benz. Et le constructeur était loin de s'en offusquer, loin de là. Vendu à prix d'or, ce véhicule vigoureux comme un rhinocéros, agile comme une gazelle et robuste comme un bélier de montagne manquait cruellement de civilité sur les voies publiques. Direction trop démultipliée, suspension bondissante, tenue de cap aléatoire, le G appartenait à une époque sympathique, sans doute, mais révolue. En outre, il fallait aussi composer avec un habitacle aux dimensions étriquées et un tableau de bord dessiné à l'époque où l'ergonomie était une science plutôt simpliste.
Comme la Porsche 911 ou encore le Jeep Wrangler, le Gelandewagen se trouve prisonnier de son image de «dur à cuire». Si toutes les tôles ont été retouchées, le G demeure aussi aérodynamique qu'une brique... Assurément, le G fait un pied de nez à la bataille du meilleur Cx (coefficient de traînée aérodynamique) qui reprend en douce dans l'industrie. Qu'à cela ne tienne, certaines arêtes vives ont été adoucies pour éviter que le vent ne siffle à tue-tête sur les parois et excroissances de la carrosserie.
On le reconnaîtrait entre mille, mais garez-le côte à côte avec le modèle antérieur, on voit immédiatement ce qui a changé. Le nouveau est plus long, plus large. L'empattement également a été accru au bénéfice des occupants à l'arrière et du confort en général. À l'avant, le dégagement est correct, mais les puits de roue forcent toujours leur passage dans l'habitacle. Conséquence: un dégagement plutôt limité pour les pieds et un pédalier légèrement décalé pour le conducteur.
Mais sans doute la caractéristique la plus surprenante et sciemment rapportée de la génération précédente est le bruit très métallique des portières. Cela surprend toujours l'oreille pour un véhicule de ce prix. Mais le modernisme du bloc d'instrumentation qui s'étale sur un tableau de bord toujours aussi peu profond a tôt fait de nous ramener au XXIe siècle.
Le châssis en échelle subsiste, mais arrime désormais une suspension indépendante à l'avant au lieu d'un pont rigide. Ce dernier demeure toutefois en poste à l'arrière. Sous le capot, on retrouve le 4 L V8 biturbo dont la puissance varie (416 ou 577 ch) selon la déclinaison retenue. À ce sujet, soulignons que plus de 50% des acheteurs de ce modèle optent pour la déclinaison AMG. Ce V8 costaud offre comme pas un des performances saisissantes, surtout dans sa version de 577 ch. Jamais à bout de souffle, ce moteur se trouve ici bien secondé par une boîte automatique à neuf rapports. Hélas, si brillant soit-il, ce groupe propulseur consomme beaucoup (trop) et son exploitation est pour le moins limitée sur un véhicule aussi lourd et si haut perché.Ce G63 AMG a été livré neuf à Monaco au premier propriétaire auprès de qui nous en avons fait l'acquisition en 2022 pour l'actuel propriétaire. Il est désormais immatriculé en France, ecotaxe payée.
Entretenu uniquement dans le réseau il est en parfait état de fonctionnement. En carrosserie rien à signaler juste les jantes légèrement frottées, elles seront refaites pour la vente.
Liste des options :
  • Peinture Designo magno
  • Pack exclusif intérieur plus (sieges av en cuir nappa designo, tableau de bord en cuir nappa, ciel de pavillon designo),
  • Inserts décoratifs AMG en carbone
  • Jantes forgées 22 AMG
  • Volant performance AMG carbone / microfibre dinamica
  • Autoradio numérique
  • Airbags latéraux AR
  • Vitrages AR fumés.
Financement possible.
Crédits photos Nino Hammet pour Eleven Cars

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate

Exclusieve leasing aanbieding van ELEVEN CARS

Eenmalige kosten

Aanbetaling
€ 0,-
shared.listItem.leasing.transferCost
Keine Angabe
shared.listItem.leasing.registrationCost
€ 0,-
detailpage.leasing.total
€ 0,-

Algemene gegevens

Totaal leasebedrag
€ 9.397,20
Contract type
Kilometerleasing
Kilometerstand p.a.
5.000 km
Leasing Factor
0,66

Maandelijkse kosten

Duratie
60 Monate
Maandelijkse afbetaling
€ 156,62

Aanvullende informatie

Meer km kosten
€ 0,0000
Verminderde km vergoeding
€ 0,0000

TIP

Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.

detailpage.leasing.loanBrokerage Renault Bank / Renault Leasing - Geschäftsbereich der RCI Banque S. A. Niederlassung Deutschland, Jagenbergstraße 1, 41468 Neuss

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Verkoper

Autobedrijf
ELEVEN CARS
6 Beoordelingen(100% zijn erg tevreden)
Verkoper op AutoScout24 sinds 2014
ceo

Gesloten

Opent 9:00 di.


  1. BTW verrekenbaar
  2. Prijs voor handelaren
  3. Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
  4. Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
  5. Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.
{"sthp":"585","leasing":"false","seg":"offroad,suv","stmak":"Mercedes-Benz","did":"17173303","stmil":"33000","gear":"A","stmod":"G 63 AMG","stmon":"6","styea":"2019","carid":"454195749","make":"47","ad":"dealer","vat":"0","art":"4","carby":"0","buyonline":"false","fr":"9","stkw":"430","zip":"FR75005","model":"20167","equi":"11,6,49","mia":"false","miles":"3","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/aff941cb-ff20-41a8-aa6a-a36a17751728_e19042bd-c645-47af-93c9-ae715a025dd6.jpg/720x540.webp","price":"10","rnd":"80","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","cost":"199000","detailpageUrl":"https://www.autoscout24.be/nl/aanbod/-aff941cb-ff20-41a8-aa6a-a36a17751728","acc":"U","hp":"9","type":"U","zip2":"75005","articleType":"C","cockpit":"F"}