Suzuki Swift - Annonces auto occasion sur AutoScout24

Suzuki Swift

Suzuki Swift

La Suzuki Swift a vu le jour dans le monde automobile en 1983, dans le cadre du 25e Salon de l'automobile de Tokyo. Ce fruit de la coopération avec General Motors fut présenté sous le nom de Suzuki Cultus. Cette petite voiture qui fut lancée tout d'abord comme SA310, subit des liftings respectivement en 1991 et 1996, ainsi que des changements de modèle respectivement en 1988 et 2005. La gamme des différentes variantes existantes est impressionnante. Lisez plus

Trouvez la voiture de vos rêves.

Plus de 2.4 millions de voitures. Le plus grand marché automobile en ligne en Europe.

Couleur carrosserie

Jusqu'en 1999, la Suzuki Swift fut offerte soit en version 1,0 litres avec 55 CV, soit en 1,3 litres avec 68 CV, soit avec un moteur 1,3 litres générant 101 CV (Swift GTI), ainsi qu'en version 1,6 litres avec 95 CV (en version berline GLX). Cependant ces variantes ne sont plus disponibles que sur le marché d'occasion.

Le modèle actuel (années de fabrication à partir de 2005) dispose d'un moteur 1,3 litres générant 92 CV, d'un moteur 1,5 litres mobilisant 105 CV et, pour la Swift Sport, d'un moteur 1,6 litres avec 125 CV. D'autre part, un turbo 1,6 litres avec au moins 150 CV est en projet. Mais la diversité de la Suzuki Swift ne convainc pas que pour sa motorisation. Ainsi, elle est disponible aussi bien en trois ou cinq portes qu'en berline ou cabriolet.

En outre, Suzuki offre aussi une version à transmission intégrale. Mais elle est aussi disponible en variante automatique. La série actuelle offre, en sus, une édition spéciale, la Black Sport Edition. La Suzuki Swift existe, de plus, dans les lignes d'équipement Club, Comfort et Comfort Plus. Cette dernière doit être mentionnée tout particulièrement, car elle dispose d'un système de navigation de série, ce qui est jusqu'à présent unique dans le secteur des petites voitures. La Suzuki Swift existe sur le marché sous les noms les plus divers. Par exemple, en Amérique, elle est commercialisée sous le nom de Chevrolet Sprint, en Australie sous le nom de Holden Barina.

En Allemagne, de 1995 à 2004; il exista la voiture presque identique Subaru Justy, la seule différence étant la transmission intégrale de série.

Avis sur le véhicule Suzuki Swift

103 Évaluations

4,3

Données techniques de Suzuki Swift

Aperçu des données techniques comme la consommation, la puissance en CH, les dimensions, le poids et la longueur

Montrer les données techniques