Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
276.600 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1995
Brandstof
Benzine
Vermogen
232 kW (315 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Break
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- 4x4
- Aantal stoelen
- 5
- Deuren
- 5
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 276.600 km
- Bouwjaar
- 01/1995
- Laatste onderhoudsbeurt
- 03/2024
- Vorige eigenaren
- 1
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
- Laatste maal distributieriem vervangen
- 03/2019
Technische Gegevens
- Vermogen
- 232 kW (315 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.226 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 5
- Gewicht
- 1.595 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Achterbank 1/3 - 2/3
- Airconditioning
- Automatische klimaatregeling
- Elektrisch verstelbare buitenspiegels
- Elektrische ruiten
- Elektrische zetelverstelling
- Getinte ramen
- Lederen bekleding
- Lederen stuurwiel
- Lendensteun
- Neerklapbare passagiersstoel
- Open dak
- Zetelverwarming
- Entertainment en Media
- Boordcomputer
- CD
- Radio
- Veiligheid
- ABS
- Airbag bestuurder
- Airbag passagier
- Alarm
- Centrale vergrendeling
- Hoofd airbag
- Mistlampen
- Stuurbekrachtiging
- Extra
- Bagageruimte-afscheiding
- Katalysator
- Lichtmetalen velgen (17")
- Reservewiel
- Spoiler
- Sportophanging
- Sportzetels
- Wassysteem voor koplampen
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Paars
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Cette RS2, issue de la collaboration entre Audi et Porsche, est l'un des 2.891 exemplaires du break le plus rapide et le plus sportif de sa génération.
Il s'agit en l'occurrence d'un véhicule allemand que le premier propriétaire a conservé durant quinze ans et fait entretenir dans le réseau VW-Audi pour le céder en 2010 à un spécialiste indépendant de la marque qui me l'a lui-même vendu, sans l'avoir utilisé, en juin 2012.
La voiture avait alors parcouru 166.000 kms et c'est avec le plus grand plaisir que je m'en suis servi régulièrement durant plus de onze ans.
Son entretien a été confié par mes soins à un ami, ancien chef d'atelier du concessionnaire Porsche de la région et l'un des meilleurs spécialistes indépendants de la marque.
Le remplacement des pièces d'usure et tous les travaux indispensables au bon fonctionnement ont été réalisés à temps et à heure, notamment ces dernières années :
Elle peut tout autant rouler au quotidien que trouver sa place au sein d'une collection (la RS2 est récemment entrée au musée Porsche de Stutgart) ; elle pourra être immatriculée en véhicule "ancêtre" d'ici quelques mois.
Le prix demandé est celui du marché actuel (il ne pourra être que légèrement discuté lors de l'achat).
Il s'agit en l'occurrence d'un véhicule allemand que le premier propriétaire a conservé durant quinze ans et fait entretenir dans le réseau VW-Audi pour le céder en 2010 à un spécialiste indépendant de la marque qui me l'a lui-même vendu, sans l'avoir utilisé, en juin 2012.
La voiture avait alors parcouru 166.000 kms et c'est avec le plus grand plaisir que je m'en suis servi régulièrement durant plus de onze ans.
Son entretien a été confié par mes soins à un ami, ancien chef d'atelier du concessionnaire Porsche de la région et l'un des meilleurs spécialistes indépendants de la marque.
Le remplacement des pièces d'usure et tous les travaux indispensables au bon fonctionnement ont été réalisés à temps et à heure, notamment ces dernières années :
- En 2017, nouveaux amortisseurs avant et triangle de suspension
- En 2019, courroie de distribution et pompe à eau (244.000 kms)
- En 2020, nouvel embrayage + volant moteur, nouvelles plaquettes et disques de frein avant
- En 2021, placement d'un nouveau turbo, reconditionnement des injecteurs et nouveau débimètre
- En 2023, un spécialiste de Valenciennes a réalisé le diagnostic du 5 cylindres et une mise à niveau complète de la motorisation : changement de l'allumage-bobines TFSI et câbles, remplacement du motronic défectueux (la pièces Bosch d'origine est à disposition) par un calculateur à gestion programmable VEMS (coût de ces travaux environ 4.000 €)
Elle peut tout autant rouler au quotidien que trouver sa place au sein d'une collection (la RS2 est récemment entrée au musée Porsche de Stutgart) ; elle pourra être immatriculée en véhicule "ancêtre" d'ici quelques mois.
Le prix demandé est celui du marché actuel (il ne pourra être que légèrement discuté lors de l'achat).
Prijsevaluatie
Momenteel is er voor dit voertuig geen prijsevaluatie beschikbaar.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Enthalten
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 190,-
- detailpage.leasing.total
- € 190,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 17.576,58
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,63
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 42 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 418,49
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,1040
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0560
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage BMW Bank GmbH, Lilienthalallee 26, 80939 München
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.