Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Bentley Continental GTCSupersports / V12 / 6L / RARE
€ 99.9005
Geen Informatie
AutoScout24 Luxembourg
Kilometerstand
40.352 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
07/2010
Brandstof
Benzine
Vermogen
463 kW (630 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- 4x4
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Advertentienr.
- d388c3b3-4000-497f-8b6c-4c997f811908
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 40.352 km
- Bouwjaar
- 07/2010
- Vorige eigenaren
- 2
Technische Gegevens
- Vermogen
- 463 kW (630 PK)
- Transmissie
- Automatisch
- Cilinderinhoud
- 5.998 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 12
- Gewicht
- 2.240 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 4
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
16,3 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 388 g/km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Wit
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Vendeur
SF47 Collection
(sur RDV uniquement)
L 3236 - Bettembourg
Office: +352 6 - 61211075
Whatsapp: +32 (0)6 - 61211075
SF47 Collection vous propose à la vente, en direct de sa collection :
Bentley Continental GTC Supersports (2010) : L'Alliance Ultime du Grand Tourisme et de l'Adrénaline
La Bentley Continental GTC Supersports de 2010 n'est pas qu'un simple cabriolet de luxe ; c'est une déclaration. Née de l'ADN de la Continental Supersports Coupé, elle représente la quintessence de l'ingénierie Bentley poussée à son paroxysme, combinant l'opulence et le raffinement britannique à des performances de supercar, le tout sublimé par la liberté d'une conduite à ciel ouvert.
Philosophie et Positionnement : Lancée dans la lignée des modèles "Supersports", cette GTC est la version la plus extrême et la plus puissante du cabriolet Continental jamais produite à l'époque. Elle visait à offrir une expérience de conduite plus dynamique et sportive, sans pour autant sacrifier le confort et le prestige inhérents à la marque. Elle se distingue par une orientation plus athlétique, perceptible à travers des choix techniques audacieux et des modifications esthétiques distinctives.
Caractéristiques Techniques Principales :
*Motorisation :
Type : W12 bi-turbo (deux turbocompresseurs)
Cylindrée : 6.0 litres
Puissance : 630 chevaux (463 kW)
Couple : 800 Nm (590 lb-ft)
Carburant : Compatible flexfuel (essence et bioéthanol E85), une première pour Bentley à l'époque, soulignant un engagement précoce vers des carburants plus durables.
Transmission : Boîte automatique Quickshift ZF à 6 rapports, optimisée pour des changements de vitesse plus rapides.
Transmission Intégrale : Permanente avec une répartition de puissance 40:60 (avant:arrière) pour une meilleure traction et tenue de route.
*Performances :
0 à 100 km/h : Environ 4,2 secondes
Vitesse Maximale : 325 km/h (202 mph)
*Ces chiffres sont particulièrement impressionnants pour un cabriolet de cette taille et de ce poids.
*Châssis et Suspension :
Suspension : Pneumatique adaptative avec contrôle continu de l'amortissement (CDC), permettant de varier la fermeté pour le confort ou la sportivité.
Freinage : Disques en carbone-céramique (SIC) , les plus grands jamais montés sur une voiture de série à l'époque, offrant une puissance de freinage exceptionnelle et une endurance accrue. Étriers à 8 pistons à l'avant.
Jantes : Alliage léger de 20 pouces, réduisant le poids non suspendu.
*Poids et Dimensions :
Poids : Environ 2 350 kg (5 181 lbs). Malgré l'accent mis sur la performance, elle reste une voiture lourde, mais sa puissance compense largement ce fait.
*La perte de poids par rapport à la GTC "standard" était obtenue par l'utilisation de matériaux légers comme le carbone pour certains éléments intérieurs et la suppression de sièges arrière (strictement une 2 places).
*Design Extérieur :
La GTC Supersports se distingue par un look plus agressif : des prises d'air avant élargies, des sorties d'échappement plus grandes, des jupes latérales et un diffuseur arrière spécifique. Le capot intègre des évents pour une meilleure dissipation de la chaleur.
*La capote en tissu à commande électrique offre une isolation phonique et thermique de qualité, se rétractant rapidement pour une expérience cabriolet.
*Intérieur :
Malgré son orientation sportive, l'intérieur reste luxueux. Les matériaux incluent de l'Alcantara, de la fibre de carbone, et du cuir, remplaçant en partie les boiseries traditionnelles pour accentuer le caractère sportif.
*Les sièges sport à dossier fixe, plus légers, sont une caractéristique distinctive.
Expérience de Conduite : La GTC Supersports offre une dualité fascinante. Elle peut être une croisière décontractée sur les boulevards, offrant un confort souverain et une insonorisation remarquable pour un cabriolet. Mais une simple pression sur l'accélérateur révèle son tempérament bestial. Le W12 délivre une poussée gargantuesque à n'importe quel régime, accompagnée d'une sonorité envoûtante. La transmission intégrale et les freins carbone-céramique assurent une maîtrise impressionnante de cette puissance, même en conduite dynamique.
En conclusion, la Bentley Continental GTC Supersports de 2010 est un collector en devenir. Elle incarne un moment unique où Bentley a repoussé les limites de ce qu'un cabriolet de grand luxe pouvait offrir en termes de performance, tout en conserva
Prijsevaluatie
De prijsevaluatie voor deze advertentie is uitgeschakeld.
Leasing
Verkoper
AutobedrijfAutoScout24 Luxembourg
Verkoper op AutoScout24 sinds 2017- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.