Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
1 km
Transmissie
-
Bouwjaar
04/2025
Brandstof
Benzine
Vermogen
-
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Enduro
- Categorie
- Tweedehands
- Advertentienr.
- 2290563
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 1 km
- Bouwjaar
- 04/2025
Technische Gegevens
- Cilinderinhoud
- 300 cm³
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
- Oorspronkelijke kleur
- Gris
Beschrijving
BETA 300 Xtrainer 2T 2025 Le relooking est russi pour cette BETA X-trainer 2025 qui reprend logiquement les traits de la prcdente savoir une moto facile, accessible tous mais avec le look d'une vraie enduro, une moto Xtrainer-dinaire ! La seule et unique nouveaut de cette 300 Xtrainer 2025 est l'assouplissement de la selle avec l'utilisation d'une mousse beaucoup plus souple et agrable. Outre cela, on ne va pas se le cacher, les diffrences entre la 2024 et la 2025 sont inexistantes. La Beta 300 Xtrainer 2025 en dtail : Poids contenu : seulement 99 kg, pour une agilit et une intuitivit exceptionnelles, mme pour les novices Hauteur de selle rduite : 20 mm de moins par rapport la gamme RR, une scurit accrue dans toutes les situations Freinage : confi Nissin, disques de 260 mm l'avant et 240 mm l'arrire Batterie au lithium : lgre et performante Fourches et amortisseur : R16V avec tiges de 43 mm l'avant et amortisseur progressif l'arrire. Les suspensions sont entirement personnalisables, avec une fourche rglable en prcontrainte et en dtente, et un mono amortisseur rglable en prcontrainte, compression et dtente Distribution de puissance : docile et linaire, pour un pilotage facile Beta Progressive Valve : la valve d'chappement Beta Progressive Valve, rglable de l'extrieur par le pilote, permet une excellente adaptation des performances du moteur sur toute la plage d'utilisation Cartographie : double courbe avec slection au guidon Rservoir translucide de 8,8L : plus volumineux que par le pass Graissage spar : situ sous la selle (qui s'ouvre en appuyant simplement sur un bouton), il limine le besoin faire son mlange Ventilateur de refroidissement : bien que le moteur 2 temps prsente un bon quilibre thermique, le ventilateur est mont de srie sur l'Xtrainer, afin que le moteur reste toujours temprature optimale de fonctionnement, mme sur les parcours plus extrmes Dmarrage lectrique : prcis et fiable, il est indispensable pour redmarrer le vhicule dans les situations les plus dlicates Moteur et embrayage : drivs de la RR, ils ont t ajusts pour correspondre parfaitement aux caractristiques de l'Xtrainer Selle : la mousse qui compose lassise est prsent nettement plus souple et agrable pour augmenter le confort du pilote une fois sur la selle Graphisme : le nouveau design Grey se dmarque des Xtrainer habituelle
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van QUADYLAND
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.490,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 0,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.490,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 9.264,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,73
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 193,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0797
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0321
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfQUADYLAND
Verkoper op AutoScout24 sinds 2025
ContactpersoonService Commercial
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.