Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
18.054 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
10/2014
Brandstof
Benzine
Vermogen
87 kW (118 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Naked Bike
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 18.054 km
- Bouwjaar
- 10/2014
- Keuring
- 08/2024
- Laatste onderhoudsbeurt
- 08/2023
- Onderhoudhistoriek
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 87 kW (118 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.200 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 2
- Gewicht
- 222 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Elektrische starter
- Veiligheid
- ABS
- Extra
- Katalysator
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
- Soort lak
- Metallic
Beschrijving
BMW R NINE T de 2014 (première livrée avec fourche inversée)
Moto entretenue et achetée chez BMW Brussels à Evere / Bruxelles
Ne roule qu'à la période printemps - été / jamais sous la pluie / hivernée et branchée sur secteur l'hiver avec 3kgs dans les pneus et un réservoir plein
Rodage respecté en 2014 / temps de préchauffe toujours respecté / toujours du Super 98 (pas de 95) E5.
Très belle et très saine moto, simple et agréable à conduire très beau bruit et très beau retour avec la ligne complète
Le catalyseur et le DB killer du pot Akrapovic ont été enlevés mais tout est replacable et les accesoires (Rizoma, Roland Sand et Wundelrlich), viennent avec la moto + sa bequille d'atelier
Contrôle technique et révision: la moto n’a pas encore passé le nouveau contrôle technique. Cette étape requiert un démontage complet de la ligne, du pot et le retrait des filtres K&N. L’ensemble des pièces originales doivent être remontées pour l’inspection (les pièces dites "custom" peuvent être replacées après l’inspection). Cette opération assez simple prend à peu près deux heures et je peux le faire avec le nouvel acheteur si c'est opportun.
Ce CT non périodique (à faire une fois par le nouveau propriétaire ) est obligatoire avant la date de remise en circulation de la moto. Dans le cadre d’une vente entre particuliers, la nouvelle immatriculation doit être effectuée dans un délai de deux mois suivant l’inspection au CT. Cette inspection / CT et la mise en ordre administrative de la moto, incomberont au nouveau propriétaire.
La moto a été révisé à l’été 2023, elle a fait 150km depuis (a ce jour) et sera révisé avant la vente.
À prévoir: changer le train de pneus. Encore bon pour +/- 1000km
Moto entretenue et achetée chez BMW Brussels à Evere / Bruxelles
Ne roule qu'à la période printemps - été / jamais sous la pluie / hivernée et branchée sur secteur l'hiver avec 3kgs dans les pneus et un réservoir plein
Rodage respecté en 2014 / temps de préchauffe toujours respecté / toujours du Super 98 (pas de 95) E5.
Très belle et très saine moto, simple et agréable à conduire très beau bruit et très beau retour avec la ligne complète
Le catalyseur et le DB killer du pot Akrapovic ont été enlevés mais tout est replacable et les accesoires (Rizoma, Roland Sand et Wundelrlich), viennent avec la moto + sa bequille d'atelier
Contrôle technique et révision: la moto n’a pas encore passé le nouveau contrôle technique. Cette étape requiert un démontage complet de la ligne, du pot et le retrait des filtres K&N. L’ensemble des pièces originales doivent être remontées pour l’inspection (les pièces dites "custom" peuvent être replacées après l’inspection). Cette opération assez simple prend à peu près deux heures et je peux le faire avec le nouvel acheteur si c'est opportun.
Ce CT non périodique (à faire une fois par le nouveau propriétaire ) est obligatoire avant la date de remise en circulation de la moto. Dans le cadre d’une vente entre particuliers, la nouvelle immatriculation doit être effectuée dans un délai de deux mois suivant l’inspection au CT. Cette inspection / CT et la mise en ordre administrative de la moto, incomberont au nouveau propriétaire.
La moto a été révisé à l’été 2023, elle a fait 150km depuis (a ce jour) et sera révisé avant la vente.
À prévoir: changer le train de pneus. Encore bon pour +/- 1000km
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 331,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
- Laatste termijn
- € 19.409,64
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Meer informatie over het brandstofverbruik en CO2-uitstoot van nieuwe voertuigen kan worden geraadpleegd bij alle verkooppunten en op: www.febiac.be.
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.