Ga naar hoofdinhoud
Vanwege onderhoud is AutoScout24 momenteel slechts beperkt beschikbaar. Dit betreft een aantal functies, zoals contact opnemen met verkopers, inloggen of beheren van uw voertuigen voor de verkoop.

Chevrolet
pick up 1950

MARCQ, FR
€ 31.000,-5
GT VINTAGE CLASSIC CARS
0 Beoordelingen
Kilometerstand
64.448 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1950
Brandstof
Benzine
Vermogen
68 kW (92 PK)
Verkoper
Autobedrijf

Basisgegevens

Carrosserietype
Andere
Categorie
Tweedehands

Voertuiggeschiedenis

Kilometerstand
Bouwjaar
01/1950

Technische Gegevens

Vermogen
68 kW (92 PK)
Transmissie
Manueel

Energieverbruik

Brandstof
Benzine
CO2-emissie
0 g/km (comb.)

Uitrusting

Veiligheid
  • Electronic Stability Program
Extra
  • Trekhaak

Kleur en Bekleding

Koetswerkkleur
Rood
Oorspronkelijke kleur
Rouge

Beschrijving

Code / Type : Pick up - 21 HR
Cylindrée : 3 539 cm3 - 218 ci
Alimentation : Carburateur
Equipement : Arceau, ridelle bois, boîte 5 vitesses
Etat : TBE
Disponibilité : Immédiate - dépôt vente

La légende américaine des Pick up au travail !



 

Celui-ci est prêt pour de nouvelles aventures !
Ce CHEVROLET 3600 Pick up a fière allure avec sa couleur rouge et ses accessoires qui sont tous présents. Il a été fabriqué dans le Wisconsin, dans l’usine de Janesville en 1950.
 
General Motors a été le premier constructeur à lancer les camions d'après-guerre au nouveau look à la fin de l'année modèle 1947 en tant que modèles 1947. Ils ont été annoncés dans les showrooms des concessionnaires Chevrolet le samedi 28 juin 1947.
 
Un nouveau pare-brise plus grand, des vitres latérales et arrière plus grandes et des vitres arrière en option ont considérablement amélioré la sécurité et la maniabilité. Les portes de cabine plus hautes et plus larges facilitent l'entrée et la sortie. Une autre nouveauté, qui a contribué au confort et à la sécurité du conducteur, était un système de chauffage/dégivreur à air frais, qui amenait de l'air frais extérieur dans la cabine et expulsait l'air vicié par les bouches d'aération à l'arrière de la cabine.
 
Les ingénieurs de Chevrolet ont conçu la construction de la nouvelle cabine pour qu'elle soit entièrement soudée, contrairement aux modèles plus anciens, qui étaient partiellement boulonnés. Par conséquent, la nouvelle cabine était beaucoup plus solide et comportait une suspension à trois points, ce qui contribuait à une conduite plus douce.
 
La gamme comprenait trois types de camionnettes de la nouvelle série Advance Design en trois tailles : une demi-tonne, 3/4 et une tonne (modèles 3100, 3600 et 3800 respectivement) avec des caisses de chargement de 78 pouces, 87 pouces et 108 pouces de long. . Pour chaque modèle, le coffre a été avancé pour une meilleure répartition de la charge par rapport à l'essieu arrière et pour un meilleur maintien par les longerons. Toutes les camionnettes ont continué à être construites avec des planchers de chargement en bois recouverts de bandes antidérapantes en acier.
 
Le moteur du pick-up Advance Design était un six cylindres ThriftMaster OHV de 90 chevaux de 216,5 pouces cubes soit 3 600 cm3. La transmission standard du pick-up d'une demi-tonne et de 3/4 tonnes était à trois vitesses ; une transmission à quatre vitesses était facultative. Seule la transmission à quatre vitesses était disponible pour la version 1 tonne.
 
En 1949, le réservoir d'essence a été déplacé à l'intérieur de la cabine, derrière le dossier du siège. En 1950, le moteur six cylindres de 216,5 pouces cubes a été modifié pour produire 92 chevaux à 3 400 tr/min.
 
La transmission entièrement automatique Hydra-Matic est devenue une option pour les camions légers. Ces camions ont continué jusqu'en 1955 et sont restés en vente jusqu'au 25 mars 1955, lorsque Chevrolet a annoncé les toutes nouvelles camionnettes V8. Les camionnettes Chevrolet étaient numéro un des ventes chaque année de cette nouvelle ère de l’après-guerre.
 
MECANIQUE
 
La voiture affiche 48 000 miles au compteur. Le moteur semble avoir reçu une restauration et tourne à merveille. Pas de fumées suspectes ni de bruits anormaux.
Le véhicule a reçu une boite de vitesse à 5 rapports ce qui lui donne un formidable agrément de conduite.
Le véhicule freine bien et les amortisseurs sont en bon état.
 
 
INTERIEUR
 
La banquette 3 places est confortable, pas en très bon état mais présentable. Les tapis en caoutchouc sont présents. Le tableau de bord est complet et toute l’instrumentation fonctionne, ce qui est rare sur ce type de véhicule.
 
CARROSSERIE
 
La Pick up est sain, pas de rouille ni de corrosion, il est complet au niveau de ses accessoires, les pare chocs sont présents, à noter un attelage ; le pare choc arrière est endommagé.
Le plateau ridelle en bois est en bon état, on notera des ridelles en bois latérales et un arceau de maintien si l’on veut voyager debout à l’arrière du Pick up.
 
Sur la route, la camionnette est super agréable à conduire, la direction ne flotte pas, le régime moteur est régulier, les suspensions bonnes, toutes les commandes et l’instrumentation sont opérationnelles.  Pas de fumée suspecte ou d’odeur d’échappement dans l’habitacle, la Mustang est prête à recevoir toute la famille avec des ceintures de sécurité pour les passagers arrière.
Véhicule en carte grise collection.
 
Notre avis



 

Un véhicule qui peut aussi bien servir comme véhicule publicitaire mais aussi comme utilitaire pour des travaux dans une maison de vacances ou l’usage qui vous souhaiterait en faire. Il est fiable et prêt à en découdre. A son volant, c’est la nostalgie des grandes routes américaines désertes avec les fermiers à son volant. Un vrai cliché mais tellement présent dans les films américains de l’époque ; Une légende à votre disposition, véhicule rare sur le marché dans cet état.
 

Possibilité de financement
: Merci de nous contacter pour définir le montant et la durée que vous souhaitez.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
 
Vidéo de présentation du CHEVROLET 3600 PICK UP de 1950 !

Leasing

shared.leasing.targetGroupPrivate

Exclusieve leasing aanbieding van GT VINTAGE CLASSIC CARS

Eenmalige kosten

Aanbetaling
€ 0,-
shared.listItem.leasing.transferCost
Keine Angabe
shared.listItem.leasing.registrationCost
Keine Angabe
detailpage.leasing.total
€ 0,-

Algemene gegevens

Totaal leasebedrag
€ 78.815,26
Contract type
Kilometerleasing
Kilometerstand p.a.
10.000 km
Leasing Factor
0,99

Maandelijkse kosten

Duratie
48 Monate
Maandelijkse afbetaling
€ 815,-

Aanvullende informatie

Laatste termijn
€ 39.695,26

TIP

Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.

detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig

Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.



Verkoper

Autobedrijf
GT VINTAGE CLASSIC CARS
0 Beoordelingen
Verkoper op AutoScout24 sinds 2014

  1. BTW verrekenbaar
  2. Prijs voor handelaren
  3. Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
  4. Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
  5. Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.
{"sthp":"92","leasing":"false","seg":"oldtimer","stmak":"Chevrolet","did":"16641254","stmil":"64448","gear":"M","stmod":"Overig","stmon":"1","styea":"1950","carid":"463259669","make":"19","ad":"dealer","vat":"0","art":"7","carby":"0","buyonline":"false","fr":"1","stkw":"68","zip":"FR78770","model":"21006","equi":"20,42","mia":"false","miles":"4","img":"https://prod.pictures.autoscout24.net/listing-images/15dbf708-a85b-43d9-a756-a92e947428c7_a1beaa27-8e80-4638-a36b-bae8ca610f39.jpg/720x540.webp","price":"6","rnd":"71","ECO":"NO","fuel":"B","kenteken":"false","cost":"31000","detailpageUrl":"https://www.autoscout24.be/nl/aanbod/-15dbf708-a85b-43d9-a756-a92e947428c7","acc":"U","hp":"4","type":"U","zip2":"78770","articleType":"C","cockpit":"F"}