Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
2.600 km
Elektrisch bereik
230 km
Bouwjaar
04/2018
Brandstof
Elektrisch
Vermogen
15 kW (20 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Landversie
- Frankrijk
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 2.600 km
- Bouwjaar
- 04/2018
- Vorige eigenaren
- 1
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
- Taxi of huurauto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 15 kW (20 PK)
- Versnellingen
- 1
- Gewicht
- 500 kg
Energieverbruik
- Andere brandstoftypes
- Stroom
- Elektrisch bereik
- 230 km
- CO2-emissie
- 0 g/km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Kleur interieur
- Bruin
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Devinci, créée par le pilote Jean-Philippe Dayrault fait figure d’OVNI dans le petit
monde des quadricycles. Ici, l’homologation dans cette catégorie administrative est
avant tout une aubaine. C’est en effet la seule qui permet d’homologuer des modèles
dans le style des voitures de grand-prix des années 1930 pour un usage routier. Devinci
prévoit une production annuelle de 100 exemplaires maximum, ce qui explique que
face au succès, la D417 a déjà été retirée du catalogue pour céder place à une DB-718
inédite, qui l’a aussitôt remplacée. Chaque unité est personnalisée à la demande de son
propriétaire. La fabrication, en aluminium avec un intérieur en cuir (rouge de série),
apparaît extrêmement soignée… A la hauteur du tarif ! L’originalité de la Classic DB-718 est qu’elle est animée par un moteur électrique de 25 kW, bridé à 15 kW pour répondre aux
Classic DB-718 exigences de la réglementation européenne. La batterie de 23 kW offre une autonomie théorique de 230 km. En option, un prolongateur d’autonomie à essence permet
de ne pas rester sur le bord de la route. Et un bruiteur, également en extra, tentera de
faire oublier le silence de l’électrique aux nostalgiques du moteur essence.
monde des quadricycles. Ici, l’homologation dans cette catégorie administrative est
avant tout une aubaine. C’est en effet la seule qui permet d’homologuer des modèles
dans le style des voitures de grand-prix des années 1930 pour un usage routier. Devinci
prévoit une production annuelle de 100 exemplaires maximum, ce qui explique que
face au succès, la D417 a déjà été retirée du catalogue pour céder place à une DB-718
inédite, qui l’a aussitôt remplacée. Chaque unité est personnalisée à la demande de son
propriétaire. La fabrication, en aluminium avec un intérieur en cuir (rouge de série),
apparaît extrêmement soignée… A la hauteur du tarif ! L’originalité de la Classic DB-718 est qu’elle est animée par un moteur électrique de 25 kW, bridé à 15 kW pour répondre aux
Classic DB-718 exigences de la réglementation européenne. La batterie de 23 kW offre une autonomie théorique de 230 km. En option, un prolongateur d’autonomie à essence permet
de ne pas rester sur le bord de la route. Et un bruiteur, également en extra, tentera de
faire oublier le silence de l’électrique aux nostalgiques du moteur essence.
Leasing
Verkoper
AutobedrijfContactpersoonErwan Rolland
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.