Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
138.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1993
Brandstof
Benzine
Vermogen
47 kW (64 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Voertuigtype
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 138.000 km
- Bouwjaar
- 01/1993
Technische Gegevens
- Vermogen
- 47 kW (64 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 660 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 3
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Honda Beat PP1 – Kei car japonaise de collection
Je me sépare, à regret, de ma Honda Beat PP1, immatriculée en 01/1993 et importée du Japon. Un véritable collector parmi les Kei cars, aux côtés des légendaires Mazda Autozam AZ-1 ou Suzuki Cappuccino.
Caractéristiques techniques :-Moteur 3 cylindres MTEC (ancêtre du VTEC) – 64 ch – zone rouge à 8500 tr/min !-Boîte manuelle 5 rapports, propulsion, moteur en position centrale arrière-Véhicule RHD (volant à droite)
-Consommation très raisonnable, et plaisir de conduite exceptionnel-Véritable cabriolet roadster 2 places avec capote manuelle en excellent état (pas de déchirure, vitre en verre)
-Climatisation fonctionnelle, autoradio d’origine
Entretien & état :-Voiture en excellent état général-Aucun frais à prévoir : distribution, freins, vidanges, etc. déjà faits (factures à l’appui)-Contrôle technique vierge, zéro défaut-Aucune rouille, châssis impeccable-Double des clés fourni
Modifications & améliorations :-Kit carrosserie complet + aileron-Suspensions réglables-Jantes alu 13-Ligne inox : collecteur + silencieux (sonorité superbe)-Filtre sport, bougies iridium-Volant, pommeau et levier de frein à main Momo-Housses installées sur les sièges zèbre d’origine (présents en dessous)
Pas d’échange souhaité
Véhicule rare, unique sur nos routes, au plaisir de conduite pur et authentique. Plus petite qu’une MX-5, mais tout aussi fun, voire plus ! Une vraie pièce de collection, à la fois accessible et valorisante.
Je me sépare, à regret, de ma Honda Beat PP1, immatriculée en 01/1993 et importée du Japon. Un véritable collector parmi les Kei cars, aux côtés des légendaires Mazda Autozam AZ-1 ou Suzuki Cappuccino.
Caractéristiques techniques :-Moteur 3 cylindres MTEC (ancêtre du VTEC) – 64 ch – zone rouge à 8500 tr/min !-Boîte manuelle 5 rapports, propulsion, moteur en position centrale arrière-Véhicule RHD (volant à droite)
-Consommation très raisonnable, et plaisir de conduite exceptionnel-Véritable cabriolet roadster 2 places avec capote manuelle en excellent état (pas de déchirure, vitre en verre)
-Climatisation fonctionnelle, autoradio d’origine
Entretien & état :-Voiture en excellent état général-Aucun frais à prévoir : distribution, freins, vidanges, etc. déjà faits (factures à l’appui)-Contrôle technique vierge, zéro défaut-Aucune rouille, châssis impeccable-Double des clés fourni
Modifications & améliorations :-Kit carrosserie complet + aileron-Suspensions réglables-Jantes alu 13-Ligne inox : collecteur + silencieux (sonorité superbe)-Filtre sport, bougies iridium-Volant, pommeau et levier de frein à main Momo-Housses installées sur les sièges zèbre d’origine (présents en dessous)
Pas d’échange souhaité
Véhicule rare, unique sur nos routes, au plaisir de conduite pur et authentique. Plus petite qu’une MX-5, mais tout aussi fun, voire plus ! Une vraie pièce de collection, à la fois accessible et valorisante.
Leasing
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.

