Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
138.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1993
Brandstof
Benzine
Vermogen
47 kW (64 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 138.000 km
- Bouwjaar
- 01/1993
Technische Gegevens
- Vermogen
- 47 kW (64 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 660 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 3
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Bonjour,
Je vends ma Honda beat PP1, de 01.1993, importée du Japon. Il s'agit d'une Key car japonaise, comme la Mazda Autozam AZ1 ou la Suzuki Cappuccino. De petite taille (plus grosse qu'une MX5 par exemple), moteur 3 cylindres 64cv implanté en position centrale arrière, propulsion, RHD. Conso très raisonnable, et plaisir de conduite incomparable.
Moteur MTEC (ancêtre du VTEC), il prend 8500 tours avant zone rouge. BV5 manuelle.
Il s'agit d'un cabriolet, 2 places.
La voiture est en excellent état, double des clés, factures des derniers frais effectués (dont distribution, freins, etc). RIEN A PREVOIR. CT 0 défaut. Pas de rouille châssis nulle part.
La voiture dispose de la Clim, capote manuelle en très bon état (pas de déchirure, trous, etc), vitre en verre. Autoradio d'origine.
La voiture n'est plus complètement d'origine :
Kit carrosserie complet + aileron
Suspensions réglables
Jantes alu
Collecteur + silencieux inox (sonorité au top)
Filtre sport
bougies iridium
Volant + pommeau + levier frein à main Momo
Housses de sièges, ce sont bien les sièges zebre d'origine dessous
Pas d'échange souhaité.
Je vends ma Honda beat PP1, de 01.1993, importée du Japon. Il s'agit d'une Key car japonaise, comme la Mazda Autozam AZ1 ou la Suzuki Cappuccino. De petite taille (plus grosse qu'une MX5 par exemple), moteur 3 cylindres 64cv implanté en position centrale arrière, propulsion, RHD. Conso très raisonnable, et plaisir de conduite incomparable.
Moteur MTEC (ancêtre du VTEC), il prend 8500 tours avant zone rouge. BV5 manuelle.
Il s'agit d'un cabriolet, 2 places.
La voiture est en excellent état, double des clés, factures des derniers frais effectués (dont distribution, freins, etc). RIEN A PREVOIR. CT 0 défaut. Pas de rouille châssis nulle part.
La voiture dispose de la Clim, capote manuelle en très bon état (pas de déchirure, trous, etc), vitre en verre. Autoradio d'origine.
La voiture n'est plus complètement d'origine :
Kit carrosserie complet + aileron
Suspensions réglables
Jantes alu
Collecteur + silencieux inox (sonorité au top)
Filtre sport
bougies iridium
Volant + pommeau + levier frein à main Momo
Housses de sièges, ce sont bien les sièges zebre d'origine dessous
Pas d'échange souhaité.
Leasing
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.