Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
25.244 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
10/2005
Brandstof
Benzine
Vermogen
127 kW (173 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Supersport
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 25.244 km
- Bouwjaar
- 10/2005
- Laatste onderhoudsbeurt
- 10/2024
- Vorige eigenaren
- 1
Technische Gegevens
- Vermogen
- 127 kW (173 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.000 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 178 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Oranje
Beschrijving
Honda cbr1000 rr Repsol édition limitée numérotée 688.
L’étiquette d’origine sous la selle avec le code couleur ainsi que le numéro de chassis ou encore le diamètre des disques prouvent que c’est bel et bien un VRAI Repsol en édition limité et numéroté, contrairement à toutes ces soit-disant Repsol qui ne sont que des modèles standards avec des carénages pirate. Si vous avez un doute, demandez ces preuves aux vendeurs.
25.244 km au compteur.
Dernier contrôle technique réussi à 25.052 km.
Toujours dormi au chaud à l'intérieur.
Vidange, filtres, purge des freins et entretien de la fourche viennent d’être réalisés.
Bien conservée, la carrosserie comporte quelques traces d'usures, les deux caches du bas ont été remplacés mais je possède le côté droit gauche d'origine.
Avec tous ses papiers, certificat d’immatriculation - certificat de conformité - ancien contrôle technique fournis.
Démarre au quart de tour et tourne comme une horloge, vidéo sur demande.
Prix: 7500€
Raison de la vente: Changement de projet.
Pour la petite histoire la Honda CBR1000RR a été lancée en 2004 et c’est en 2005 que le modèle SC57 a revêtu pour la première fois le mythique coloris Repsol, directement inspiré de la MotoGP. Produite à seulement 1500 exemplaires dans le monde, cette version fait figure de collector. Les modèles Repsol suivants sont des répliques, jamais aussi authentiques.
Même si les CBR1000RR de 2006-2007 arborent un cadre gris plus proche du style MotoGP, elles ne représentent pas la véritable première Repsol officielle proposée au grand public en édition limitée.
L’étiquette d’origine sous la selle avec le code couleur ainsi que le numéro de chassis ou encore le diamètre des disques prouvent que c’est bel et bien un VRAI Repsol en édition limité et numéroté, contrairement à toutes ces soit-disant Repsol qui ne sont que des modèles standards avec des carénages pirate. Si vous avez un doute, demandez ces preuves aux vendeurs.
25.244 km au compteur.
Dernier contrôle technique réussi à 25.052 km.
Toujours dormi au chaud à l'intérieur.
Vidange, filtres, purge des freins et entretien de la fourche viennent d’être réalisés.
Bien conservée, la carrosserie comporte quelques traces d'usures, les deux caches du bas ont été remplacés mais je possède le côté droit gauche d'origine.
Avec tous ses papiers, certificat d’immatriculation - certificat de conformité - ancien contrôle technique fournis.
Démarre au quart de tour et tourne comme une horloge, vidéo sur demande.
Prix: 7500€
Raison de la vente: Changement de projet.
Pour la petite histoire la Honda CBR1000RR a été lancée en 2004 et c’est en 2005 que le modèle SC57 a revêtu pour la première fois le mythique coloris Repsol, directement inspiré de la MotoGP. Produite à seulement 1500 exemplaires dans le monde, cette version fait figure de collector. Les modèles Repsol suivants sont des répliques, jamais aussi authentiques.
Même si les CBR1000RR de 2006-2007 arborent un cadre gris plus proche du style MotoGP, elles ne représentent pas la véritable première Repsol officielle proposée au grand public en édition limitée.
Leasing
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.