Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
89.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
11/2000
Brandstof
Benzine
Vermogen
176 kW (239 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 89.000 km
- Bouwjaar
- 11/2000
- Vorige eigenaren
- 2
Technische Gegevens
- Vermogen
- 176 kW (239 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Airconditioning
- Elektrische ruiten
- Lederen bekleding
- Lederen stuurwiel
- Wind deflector
- Entertainment en Media
- Bluetooth
- MP3
- Radio
- Veiligheid
- ABS
- Airbag bestuurder
- Airbag passagier
- Alarm
- Centrale deurvergrendeling met afstandsbediening
- Startonderbreker
- Stuurbekrachtiging
- Xenon Lichten
- Extra
- Katalysator
- Lichtmetalen velgen (16")
- Reservewiel
- Sportzetels
- Wassysteem voor koplampen
- Zomerbanden
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Rood
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Je vends à regret ma S2000 de 2000.
Elle a 89000 km.
C’est mon 4e véhicule et je n’ai que trop rarement l’occasion de m’en servir (15000 km en 11 ans).
Rouge intérieur cuir noir.
2e main.
Non fumeur.
Voiture 100% d’origine hormis le cache de l’autoradio, l’autoradio lui-même et le klaxon.
Voiture de plus de 10 ans donc carte grise moitié prix et pas de taxe Co2, de malus…
L’entretien hors entretien courant (vidange moteur + filtre + contrôles) est le suivant :
2024 : vidange boite et pont, purge embrayage, filtre habitacle, batterie, changement étriers AR + durites AR,
2022 : changement du boitier de commande de la capote, bougies, jeu aux soupapes + contrôle des coupelles, joint cache soupapes, purge des freins,
2021 : réfection étriers AR + purge, plaquettes AV / AR, purge LDR + changement thermostat, changement plafonnier,
2019 : peinture complète, courroie accessoires, vidange pont,
2017 : Silent-bloc de pont
2015 : Elastiques de capote (selon TSB 02-065), inversion strickers de capote,
2014 : révision 75 000 km + gros entretien Honda avant vente avec filtre à air, filtre habitacle, huile de boite, huile pont, LDR, purge freins, pneus, jeu soupapes, géomètrie,
2008 : révision 60 000 km,
2006 : révision 50 000 km (avec huile de boite…)
2004 : révision 40 000 km (avec plaquettes AR, réglages soupapes, réglage capote…),
2002 : révision 30 000 km et rappel embrayage, gicleurs d’huile et bougies à nouveau + disques de frein sous garantie,
2001 : révision 15 000 km puis rappel bougies + filtre air et habitacle
Tout l’entretien est tracé dans un classeur dédié.
Depuis mon acquisition, je fais l’entretien moi-même (et sur de nombreux véhicules depuis 2008, avec le manuel d'atelier Honda et ayant notamment un pont et faisant du circuit avec un autre véhicule dédié avec tout l’entretien que ça implique).
La voiture fonctionne parfaitement. En 2019 autour de 84000km, j’avais fait faire une analyse d’huile moteur où tout est vert. A la même période, j’ai fait faire une peinture complète. Seules les jantes d’origine sont abimées (grattées).
Toujours conduite sous 3000 tours avant 10 minutes / 10km. Toujours conservée en garage (d’où la lunette arrière toujours d’origine et non brulée). Vendue avec les tapis de sol « premium » (ceux qui sont actuellement à 400 €).
35 000 € avec les rares et ultralégères jantes BBS JDM (option d’origine) refaites à neuf en gris anthracite + Pilot Sport 4 neufs également ou 34 000 € tel quel.
1er contact par mail. I speak english.
Elle a 89000 km.
C’est mon 4e véhicule et je n’ai que trop rarement l’occasion de m’en servir (15000 km en 11 ans).
Rouge intérieur cuir noir.
2e main.
Non fumeur.
Voiture 100% d’origine hormis le cache de l’autoradio, l’autoradio lui-même et le klaxon.
Voiture de plus de 10 ans donc carte grise moitié prix et pas de taxe Co2, de malus…
L’entretien hors entretien courant (vidange moteur + filtre + contrôles) est le suivant :
2024 : vidange boite et pont, purge embrayage, filtre habitacle, batterie, changement étriers AR + durites AR,
2022 : changement du boitier de commande de la capote, bougies, jeu aux soupapes + contrôle des coupelles, joint cache soupapes, purge des freins,
2021 : réfection étriers AR + purge, plaquettes AV / AR, purge LDR + changement thermostat, changement plafonnier,
2019 : peinture complète, courroie accessoires, vidange pont,
2017 : Silent-bloc de pont
2015 : Elastiques de capote (selon TSB 02-065), inversion strickers de capote,
2014 : révision 75 000 km + gros entretien Honda avant vente avec filtre à air, filtre habitacle, huile de boite, huile pont, LDR, purge freins, pneus, jeu soupapes, géomètrie,
2008 : révision 60 000 km,
2006 : révision 50 000 km (avec huile de boite…)
2004 : révision 40 000 km (avec plaquettes AR, réglages soupapes, réglage capote…),
2002 : révision 30 000 km et rappel embrayage, gicleurs d’huile et bougies à nouveau + disques de frein sous garantie,
2001 : révision 15 000 km puis rappel bougies + filtre air et habitacle
Tout l’entretien est tracé dans un classeur dédié.
Depuis mon acquisition, je fais l’entretien moi-même (et sur de nombreux véhicules depuis 2008, avec le manuel d'atelier Honda et ayant notamment un pont et faisant du circuit avec un autre véhicule dédié avec tout l’entretien que ça implique).
La voiture fonctionne parfaitement. En 2019 autour de 84000km, j’avais fait faire une analyse d’huile moteur où tout est vert. A la même période, j’ai fait faire une peinture complète. Seules les jantes d’origine sont abimées (grattées).
Toujours conduite sous 3000 tours avant 10 minutes / 10km. Toujours conservée en garage (d’où la lunette arrière toujours d’origine et non brulée). Vendue avec les tapis de sol « premium » (ceux qui sont actuellement à 400 €).
35 000 € avec les rares et ultralégères jantes BBS JDM (option d’origine) refaites à neuf en gris anthracite + Pilot Sport 4 neufs également ou 34 000 € tel quel.
1er contact par mail. I speak english.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.300,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 200,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.500,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 32.160,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 0,95
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 670,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,1142
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0417
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Audi Bank/Leasing Zweigniederlassungen der Volkswagen Bank GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.