Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
90.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
07/1982
Brandstof
Benzine
Vermogen
63 kW (86 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Chopper/Cruiser
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 90.000 km
- Bouwjaar
- 07/1982
- Laatste onderhoudsbeurt
- 03/2023
- Vorige eigenaren
- 2
Technische Gegevens
- Vermogen
- 63 kW (86 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 748 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
6,0 l/100 km (comb.)
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Crash bars
- Elektrische starter
- Veiligheid
- Adaptive lights
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
Beschrijving
Honda VFC 750 de 1982, 4 cylindres en V.
Grosse restauration en septembre 2022 (±3.500€ de travaux chez Moto CHAVANNE).
Beaucoup de pièces neuves :
- Machoires, maître cylindre, disques et plaquettes
- Kit carbu + membranes
- Clignotants avants
- Pompe essence, filtre à essence et durite réservoir
- Batterie neuve
- Bourrages de fourches
- ...
Elle roule par tous temps, mais toujours rangée dans un garage.
Le compteur de vitesse ne fonctionne plus, ainsi que le compteur kilométrique. Mais j'utilise tout le temps mon smartphone pour avoir ma vitesse et mes trajets, donc je sais que depuis sa restauration, j'ai fais 12.000km.
Kilomètres évolutifs, car je continue de l'utiliser plusieurs fois par semaine. Les pneus ont 2.500km et sont en parfait état. J'envisage de m'en séparer vraiment à contre cœur, mais il me faut une moto plus pratique au quotidien (niveau transport de matériel et protection au vent).
La serrure de la selle est absente. 1 clé pour le neiman et 2 clés pour le réservoir. Elle est davantage destinée à un passionné qui a un petit côté bricoleur. Elle est excessivement agréable à rouler, facile à bricoler et démarre au quart de tour. Son âge permet de l'immatriculer ancêtre, je ne l'ai pas fais car je l'utilise lors de mes déplacements professionnels aussi.
Je n'ai pas le besoin fondamental de m'en séparer ! Je partage cette chouette moto dans le cas où elle pourrait intéresser quelqu'un. Il sera certainement bien plus facile d'échanger et de partager mon expérience autour de cette moto en visu.
P.S. : Après un premier passage au CT pour l'immatriculer ancêtre, il faut juste remplacer le compteur kilométrique défaillant.
Grosse restauration en septembre 2022 (±3.500€ de travaux chez Moto CHAVANNE).
Beaucoup de pièces neuves :
- Machoires, maître cylindre, disques et plaquettes
- Kit carbu + membranes
- Clignotants avants
- Pompe essence, filtre à essence et durite réservoir
- Batterie neuve
- Bourrages de fourches
- ...
Elle roule par tous temps, mais toujours rangée dans un garage.
Le compteur de vitesse ne fonctionne plus, ainsi que le compteur kilométrique. Mais j'utilise tout le temps mon smartphone pour avoir ma vitesse et mes trajets, donc je sais que depuis sa restauration, j'ai fais 12.000km.
Kilomètres évolutifs, car je continue de l'utiliser plusieurs fois par semaine. Les pneus ont 2.500km et sont en parfait état. J'envisage de m'en séparer vraiment à contre cœur, mais il me faut une moto plus pratique au quotidien (niveau transport de matériel et protection au vent).
La serrure de la selle est absente. 1 clé pour le neiman et 2 clés pour le réservoir. Elle est davantage destinée à un passionné qui a un petit côté bricoleur. Elle est excessivement agréable à rouler, facile à bricoler et démarre au quart de tour. Son âge permet de l'immatriculer ancêtre, je ne l'ai pas fais car je l'utilise lors de mes déplacements professionnels aussi.
Je n'ai pas le besoin fondamental de m'en séparer ! Je partage cette chouette moto dans le cas où elle pourrait intéresser quelqu'un. Il sera certainement bien plus facile d'échanger et de partager mon expérience autour de cette moto en visu.
P.S. : Après un premier passage au CT pour l'immatriculer ancêtre, il faut juste remplacer le compteur kilométrique défaillant.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Enthalten
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 33.662,37
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
- Leasing Factor
- 1,01
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 36 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 340,-
Aanvullende informatie
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Straße 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.