Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
500 km
Transmissie
-
Bouwjaar
05/2008
Brandstof
Benzine 2 T
Vermogen
28 kW (38 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 500 km
- Bouwjaar
- 05/2008
Technische Gegevens
- Vermogen
- 28 kW (38 PK)
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine 2 T
Kleur en Bekleding
- Soort lak
- Andere
Beschrijving
Je vends avec regret ma husqvarna 125 sms de 2008.
Projet réalisé avec mon frère, nous sommes parti d’un cadre seul.
Moteur entièrement préparé:
Bielle htm racing
Piston wiseco haute compression
Clapet vforce 4r
Carburateur 38 keihin pwm
Embrayage hydraulique
Allumage complet bidalot pvl
Masse d’inertie
Pot d’échappement dbr
Silencieux scalvini carbone
Cylindre 7 transferts préparée
Le moteur a été réglé sur banc et a sorti 38cv
Le moteur roule avec un additif d’octane
Un demi bidon est fournis avec la moto
Partie cycle:
Faisceau complet sur batterie, clignotants, phares, klaxon
Compteur trailtech
Fourche de 450 smr préparée chez hartmman
Amortisseur ohlins préparé (ressort peint en rouge)
Frein avant brembo 4 piston avec son disque de 320mm
Frein arrière bremebo disque pétale
Roues peinte en noir brillant et moyeux en rouge
Bras oscillant et cadre peints en noir
Réservoir couvert en véritable carbone
Carénage peints en noir
Tés de fourche peint en rouge
Pneus Michelin sport cup evo
Toutes les peintures ont été faites en cerakote et peinture epoxy.
J’oublie certainement plein de détail, la moto est complète et prête à rouler.
Les photos parlent d’elle même !
La moto est prête à être immatriculée
(Papier français dédouané)
On aimerait la vendre à un passionné qui en prendra soins.
Pas de curieux, pas de transporteur,pas d’échange.
Cordialement
Projet réalisé avec mon frère, nous sommes parti d’un cadre seul.
Moteur entièrement préparé:
Bielle htm racing
Piston wiseco haute compression
Clapet vforce 4r
Carburateur 38 keihin pwm
Embrayage hydraulique
Allumage complet bidalot pvl
Masse d’inertie
Pot d’échappement dbr
Silencieux scalvini carbone
Cylindre 7 transferts préparée
Le moteur a été réglé sur banc et a sorti 38cv
Le moteur roule avec un additif d’octane
Un demi bidon est fournis avec la moto
Partie cycle:
Faisceau complet sur batterie, clignotants, phares, klaxon
Compteur trailtech
Fourche de 450 smr préparée chez hartmman
Amortisseur ohlins préparé (ressort peint en rouge)
Frein avant brembo 4 piston avec son disque de 320mm
Frein arrière bremebo disque pétale
Roues peinte en noir brillant et moyeux en rouge
Bras oscillant et cadre peints en noir
Réservoir couvert en véritable carbone
Carénage peints en noir
Tés de fourche peint en rouge
Pneus Michelin sport cup evo
Toutes les peintures ont été faites en cerakote et peinture epoxy.
J’oublie certainement plein de détail, la moto est complète et prête à rouler.
Les photos parlent d’elle même !
La moto est prête à être immatriculée
(Papier français dédouané)
On aimerait la vendre à un passionné qui en prendra soins.
Pas de curieux, pas de transporteur,pas d’échange.
Cordialement
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 10.381,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 10.381,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 28.273,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 0 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 36 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 497,-
Aanvullende informatie
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.