Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
79.600 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
10/1982
Brandstof
Benzine
Vermogen
217 kW (295 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Voertuigtype
- Oldtimer
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 79.600 km
- Bouwjaar
- 10/1982
- Laatste onderhoudsbeurt
- 04/2025
- Vorige eigenaren
- 3
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 217 kW (295 PK)
- Transmissie
- Automatisch
- Cilinderinhoud
- 5.345 cm³
- Versnellingen
- 3
- Cilinders
- 12
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 1
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
14,0 l/100 km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Bruin
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Beige
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
XJ-S 5.3 V12 dans un bel état de présentation, fiable et mécaniquement très suivie.
Très grosse remise à niveau ces dernières années incluant :
- réfection des trains roulants (silent-blocs, amortisseurs, ressorts…)
- berceau traité et repeint
- changement des silent-blocs de boîte et de support moteur
- changement des 2 lignes d’échappement (inox)
- changement du réservoir et de la pompe à essence
- changement des durites de refroidissement
- changement des durites d’injection
- nettoyage des injecteurs par ultrason (Mr. Injector)
- reconditionnement du radiateur
- changement du condenseur de clim
- changement du compresseur de clim
- changement de l’alternateur
- changement récent des divers consommables : bougies, filtres, crépine boîte, liquides divers, bouteille déshydratante, plaquettes, courroies…
- changement de nombreuses pièces : torquatrol, capteur PMH, calorstat, rotules de direction…
- crémaillère en bon état et non fuyarde, changée récemment par de l’occasion
- restauration des deux demi-tonneaux et des écoulement d’eau
- pneus neufs ( 215 70 15 98 W)
- ciel de toit neuf
La sellerie n’a jamais été reteintée (ce qui pour moi est un véritable plus) et se trouve dans un très bel état d'origine.
Les moquettes sont également en très bon état et les boiseries ne présentent pas de défaut.
Moteur en pleine forme, très bonnes compressions sur les deux banks.
Très grosse remise à niveau ces dernières années incluant :
- réfection des trains roulants (silent-blocs, amortisseurs, ressorts…)
- berceau traité et repeint
- changement des silent-blocs de boîte et de support moteur
- changement des 2 lignes d’échappement (inox)
- changement du réservoir et de la pompe à essence
- changement des durites de refroidissement
- changement des durites d’injection
- nettoyage des injecteurs par ultrason (Mr. Injector)
- reconditionnement du radiateur
- changement du condenseur de clim
- changement du compresseur de clim
- changement de l’alternateur
- changement récent des divers consommables : bougies, filtres, crépine boîte, liquides divers, bouteille déshydratante, plaquettes, courroies…
- changement de nombreuses pièces : torquatrol, capteur PMH, calorstat, rotules de direction…
- crémaillère en bon état et non fuyarde, changée récemment par de l’occasion
- restauration des deux demi-tonneaux et des écoulement d’eau
- pneus neufs ( 215 70 15 98 W)
- ciel de toit neuf
La sellerie n’a jamais été reteintée (ce qui pour moi est un véritable plus) et se trouve dans un très bel état d'origine.
Les moquettes sont également en très bon état et les boiseries ne présentent pas de défaut.
Moteur en pleine forme, très bonnes compressions sur les deux banks.
Leasing
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.

