Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
38.056 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
08/1961
Brandstof
Benzine
Vermogen
110 kW (150 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Voertuigtype
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 38.056 km
- Bouwjaar
- 08/1961
- Vorige eigenaren
- 8
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 110 kW (150 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 2.800 cm³
- Versnellingen
- 4
- Cilinders
- 6
- Gewicht
- 1.364 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Groen
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Beige
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
« La voiture devrait être inégalée pour les voyages à grande vitesse et sur de longues distances dans le confort… la qualité est d’un genre possible uniquement dans les voitures faites à la main, et pour l’obtenir, vous devez être prêt à payer. Pour ceux qui le souhaitent, il offre un transport qui est, sans aucun doute, de la grande manière légendaire. Road & Track essaie une nouvelle Lancia Flaminia Sport Zagato en novembre 1960
Peu de marques génèrent autant de fidélité et d’enthousiasme que Lancia. Très avancée en leur temps, une Lancia Gran Turismo des années 50 et du début des années 60 était, sans aucun doute, une voiture pour les vrais connaisseurs.
C’était aussi le choix des champions. L’Argentin Juan-Manual Fangio, vainqueur de cinq championnats du monde et de la Carrera Panamericana 1953 au volant d’une Lancia D24, a choisi une Aurelia B20 GT pour les longs trajets de Modène ou Maranello aux courses à travers l’Europe de long en large.
Ainsi, en 1958, lorsque Carrozzeria Zagato, les maîtres de la construction légère et de l’aérodynamisme de course, ont opéré leur magie sur la nouvelle Flaminia GT, une légende est née.
Sans aucun doute une Lancia, sans conteste une Zagato : la nouvelle voiture était destinée à la grandeur.
Le modèle présenté est sortie des usines Lancia dotée du 6 cylindres de 2.5L mais elle fut dotée plus tard du 2.8L simple carburateur (le moteur original est avec la voiture) pour plus de performances.
Elle a été restaurée intégralement avant que le propriétaire actuel ne s’en porte acquéreur, il a depuis fait de très nombreux frais visant à fiabiliser l’auto, lui-même gros rouleur, il participe à de nombreux rallyes et souhaite des autos faciles et fiables.
C’est une auto dans laquelle on peut s’embarquer pour de longs voyages en toute confiance, sa livrée gris vert est du plus bel effet et se combine parfaitement avec son intérieur crème.
Peu de marques génèrent autant de fidélité et d’enthousiasme que Lancia. Très avancée en leur temps, une Lancia Gran Turismo des années 50 et du début des années 60 était, sans aucun doute, une voiture pour les vrais connaisseurs.
C’était aussi le choix des champions. L’Argentin Juan-Manual Fangio, vainqueur de cinq championnats du monde et de la Carrera Panamericana 1953 au volant d’une Lancia D24, a choisi une Aurelia B20 GT pour les longs trajets de Modène ou Maranello aux courses à travers l’Europe de long en large.
Ainsi, en 1958, lorsque Carrozzeria Zagato, les maîtres de la construction légère et de l’aérodynamisme de course, ont opéré leur magie sur la nouvelle Flaminia GT, une légende est née.
Sans aucun doute une Lancia, sans conteste une Zagato : la nouvelle voiture était destinée à la grandeur.
Le modèle présenté est sortie des usines Lancia dotée du 6 cylindres de 2.5L mais elle fut dotée plus tard du 2.8L simple carburateur (le moteur original est avec la voiture) pour plus de performances.
Elle a été restaurée intégralement avant que le propriétaire actuel ne s’en porte acquéreur, il a depuis fait de très nombreux frais visant à fiabiliser l’auto, lui-même gros rouleur, il participe à de nombreux rallyes et souhaite des autos faciles et fiables.
C’est une auto dans laquelle on peut s’embarquer pour de longs voyages en toute confiance, sa livrée gris vert est du plus bel effet et se combine parfaitement avec son intérieur crème.
Leasing
Verkoper
AutobedrijfLL Classic Cars
Contactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.

