Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
80.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
06/1973
Brandstof
Benzine
Vermogen
228 kW (310 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 80.000 km
- Bouwjaar
- 06/1973
Technische Gegevens
- Vermogen
- 228 kW (310 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 4.719 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 8
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Lederen bekleding
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Geel
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
La vedette du Salon de Genève 1971 fut incontestablement la sensationnelle nouvelle Maserati Bora 4.7. Avec la présentation de la Bora, le grand constructeur de Modène emboitait le pas des autres constructeurs de supercars en adoptant le moteur central et en abandonnant simultanément le traditionnel chassis tubulaire en faveur d’une construction monocoque.
Baptisée du nom d’un vent de l’Adriatique, la Bora était l’oeuvre du studio de Giorgetto Giugiaro Ital Design, du moins en ce qui concerne sa carrosserie.
Le moteur central était le V8 quatre arbres bien connu dans sa version 4.7 litres, la boite de transaxle à cinq rapport venait de chez ZF et la suspension indépendante par triangles quatre roues était signée Giulio Alfieri, un des créateurs de la monoplace 250F de Formule 1.
Une ligne fluide et 310 ch en faisaient une voiture rapide — sa vitesse de point atteignait 258 km/h — et les accélérations, la tenue de route et le freinage de la Bora était à l’avenant.
La bora est la Première supercar Maserati à moteur central, elle fut produite à seulement 564 unités.
Notre Magnifique Bora V8 / 4.7L de 1973, fut livrée neuve en Italie.
Certificat d’Origine fourni par MASERATI présent.
Son intérieur d’origine est en parfait état, la peinture a été refaite en 2002 et semble encore neuve, gage du sérieux des interventions faites sur cette auto.
Cette Bora est un régal à conduire…
Ouvert à offre réaliste & sérieuse.
Baptisée du nom d’un vent de l’Adriatique, la Bora était l’oeuvre du studio de Giorgetto Giugiaro Ital Design, du moins en ce qui concerne sa carrosserie.
Le moteur central était le V8 quatre arbres bien connu dans sa version 4.7 litres, la boite de transaxle à cinq rapport venait de chez ZF et la suspension indépendante par triangles quatre roues était signée Giulio Alfieri, un des créateurs de la monoplace 250F de Formule 1.
Une ligne fluide et 310 ch en faisaient une voiture rapide — sa vitesse de point atteignait 258 km/h — et les accélérations, la tenue de route et le freinage de la Bora était à l’avenant.
La bora est la Première supercar Maserati à moteur central, elle fut produite à seulement 564 unités.
Notre Magnifique Bora V8 / 4.7L de 1973, fut livrée neuve en Italie.
Certificat d’Origine fourni par MASERATI présent.
Son intérieur d’origine est en parfait état, la peinture a été refaite en 2002 et semble encore neuve, gage du sérieux des interventions faites sur cette auto.
Cette Bora est un régal à conduire…
Ouvert à offre réaliste & sérieuse.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 60 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 575,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
- Laatste termijn
- € 12.076,80
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.