Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
209.977 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
03/2002
Brandstof
Benzine
Vermogen
81 kW (110 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 209.977 km
- Bouwjaar
- 03/2002
Technische Gegevens
- Vermogen
- 81 kW (110 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.597 cm³
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.035 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 3
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
8,1 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 196 g/km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Groen
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Stof
Beschrijving
Mazda mx5 NBFL de 2002, 209.977km.
J'ai acheté la voiture l'été dernier pour rouler avec sur circuit et je n'ai eu le temps de la sortir qu'une fois en un an donc je m'en sépare, elle bloque mon garage..
Véhicule acheté en Allemagne, jamais immatriculé en Belgique.
Voiture idéale pour s'amuser en trackday, le chassis et la mécanique sont niquels.
Pour l'immatriculer il y a un petit peu de travail à réaliser mais c'est faisable pour celui qui a quelques jours à consacrer sous le chassis.
Livrée avec de nombreuses options / accessoires :
- Échappement sport pour un une sonorité très sportive
- Nouvelles suspensions Tein (combinés filetés) installées, suspensions précédemment sur la voiture fournies également
- Nouveau volant QSP en alcantara avec système QR (quick release)
- Second jeu de jantes JR avec pneus semi slicks
- Hardtop de la couleur du véhicule - capote noire présente mais pas en super état
- Admission d'air sportive pour remplacer l'origine si désiré
- Arceau Cybul avec homologation
Rien qu'avec ces accessoires il y en a pour 4000€.
L'entretien a été réalisé fin 2024, incluant le remplacement des disques et plaquettes. Elle n'a plus roulé depuis mais tourne comme une horloge. La carrosserie n'est pas neuve évidemment, il y a des griffes et petits coups, comme sur tout véhicule de cet âge mais la couleur est incroyable.
PS: la grosse peluche blanche sur certaines photos n'est pas à vendre.
J'ai acheté la voiture l'été dernier pour rouler avec sur circuit et je n'ai eu le temps de la sortir qu'une fois en un an donc je m'en sépare, elle bloque mon garage..
Véhicule acheté en Allemagne, jamais immatriculé en Belgique.
Voiture idéale pour s'amuser en trackday, le chassis et la mécanique sont niquels.
Pour l'immatriculer il y a un petit peu de travail à réaliser mais c'est faisable pour celui qui a quelques jours à consacrer sous le chassis.
Livrée avec de nombreuses options / accessoires :
- Échappement sport pour un une sonorité très sportive
- Nouvelles suspensions Tein (combinés filetés) installées, suspensions précédemment sur la voiture fournies également
- Nouveau volant QSP en alcantara avec système QR (quick release)
- Second jeu de jantes JR avec pneus semi slicks
- Hardtop de la couleur du véhicule - capote noire présente mais pas en super état
- Admission d'air sportive pour remplacer l'origine si désiré
- Arceau Cybul avec homologation
Rien qu'avec ces accessoires il y en a pour 4000€.
L'entretien a été réalisé fin 2024, incluant le remplacement des disques et plaquettes. Elle n'a plus roulé depuis mais tourne comme une horloge. La carrosserie n'est pas neuve évidemment, il y a des griffes et petits coups, comme sur tout véhicule de cet âge mais la couleur est incroyable.
PS: la grosse peluche blanche sur certaines photos n'est pas à vendre.
Prijsevaluatie
Leasing
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.