Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
105.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
09/1965
Brandstof
Benzine
Vermogen
111 kW (151 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Andere
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 3
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 105.000 km
- Bouwjaar
- 09/1965
Technische Gegevens
- Vermogen
- 111 kW (151 PK)
- Transmissie
- Manueel
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 0 g/km (comb.)
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Groen
- Oorspronkelijke kleur
- Vert foncé
Beschrijving
Mercedes-Benz 230 SL "Pagode" 1965
Châssis (Informations de contact)2793
Boîte mécanique 4 vitesses
Numéro de moteur (Informations de contact)0625
Carte grise française
Véhicule de collection
"Pagode" est le surnom des cabriolets Mercedes SL W113 fabriqués entre 1963 et 1972. Ce surnom est dû à la forme particulière de son hard-top, résultat du travail de Béla Barenyi (ingénieur autrichien). Ce cabriolet avait la difficile tâche de remplacer les cabriolets 190 SL et 300 SL.
La 230 SL apparaît en 1963 avec le six cylindres déjà vu sur les berlines W 111, alimenté désormais par une injection mécanique Bosch.
Ce magnifique cabriolet restera dans l'histoire de l'automobile comme un des chefs-d'œuvre du talentueux styliste français Paul Bracq. Fiable et utilisable au quotidien aujourd'hui encore, cette gamme est en adéquation avec l'image de qualité et de robustesse qui définit Mercedes-Benz depuis toujours.
Cette 230 SL est dans une très belle teinte vert foncé qui se marie parfaitement avec les sièges en simili cuir havane de son intérieur. La peinture et la sellerie sont dans un bel état d'origine avec une patine d'usage, la moquette, les instruments et les accessoires sont tous dans un bel état d'origine. La plateforme et le châssis sont en très bon état, seule la peinture mériterait d'être reprise. Les chromes sont en bon état; le moteur a été entièrement refait en 2007 (factures), la capote est neuve et le hard top est dans un bel état de présentation.
Cette voiture est très saine, son état général est soigné. Elle procurera beaucoup de plaisir à son futur acquéreur.
Châssis (Informations de contact)2793
Boîte mécanique 4 vitesses
Numéro de moteur (Informations de contact)0625
Carte grise française
Véhicule de collection
"Pagode" est le surnom des cabriolets Mercedes SL W113 fabriqués entre 1963 et 1972. Ce surnom est dû à la forme particulière de son hard-top, résultat du travail de Béla Barenyi (ingénieur autrichien). Ce cabriolet avait la difficile tâche de remplacer les cabriolets 190 SL et 300 SL.
La 230 SL apparaît en 1963 avec le six cylindres déjà vu sur les berlines W 111, alimenté désormais par une injection mécanique Bosch.
Ce magnifique cabriolet restera dans l'histoire de l'automobile comme un des chefs-d'œuvre du talentueux styliste français Paul Bracq. Fiable et utilisable au quotidien aujourd'hui encore, cette gamme est en adéquation avec l'image de qualité et de robustesse qui définit Mercedes-Benz depuis toujours.
Cette 230 SL est dans une très belle teinte vert foncé qui se marie parfaitement avec les sièges en simili cuir havane de son intérieur. La peinture et la sellerie sont dans un bel état d'origine avec une patine d'usage, la moquette, les instruments et les accessoires sont tous dans un bel état d'origine. La plateforme et le châssis sont en très bon état, seule la peinture mériterait d'être reprise. Les chromes sont en bon état; le moteur a été entièrement refait en 2007 (factures), la capote est neuve et le hard top est dans un bel état de présentation.
Cette voiture est très saine, son état général est soigné. Elle procurera beaucoup de plaisir à son futur acquéreur.
Leasing
Verkoper
AutobedrijfELIANDRE AUTOMOBILES
ContactpersoonChristophe DECRONUMBOURG
- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.