Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
MG TFTF 1.8i 16v TF135
€ 5.300
Geen Informatie
Prijs onderhandelbaar
*Meer info en productfiche op axa.be. Comfort Auto is de autoverzekering van AXA Belgium
Kilometerstand
63.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
12/2010
Brandstof
Benzine
Vermogen
100 kW (136 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 63.000 km
- Bouwjaar
- 12/2010
- Keuring
- 05/2026
- Laatste onderhoudsbeurt
- 05/2025
- Vorige eigenaren
- 2
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 100 kW (136 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 1.796 cm³
- Versnellingen
- 6
- Cilinders
- 4
- Gewicht
- 1.320 kg
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 4
- Brandstof
- Benzine
- Brandstofverbruik
7,9 l/100 km (comb.)
- CO2-emissie
- 185 g/km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
📢 Attention, futur collector ! 📢
Je suis ravi (et un peu triste) de mettre en vente ma superbe MG TF135 🙌.
Celle-ci est spéciale puisqu’il s’agit de l’une des toutes dernières TF produites, et donc aussi de l’une des toutes dernières voitures produites dans l’usine historique de MG à Longbridge en Angleterre💂. En effet, après le rachat en 2005 par le groupe chinois SAIC, il a été décidé de relancer la production de la TF, jusque là à l’arrêt, dans cette usine si importante dans l’histoire de l’industrie automobile anglaise. Ces « nouvelles » versions de la TF n’étaient disponibles qu’en TF135, avec le 1.8l (K-series) de 135cv d’origine Rover ⚙️. Elles disposaient également d’une nouvelle calandre spécifique ainsi que de nouveaux compteurs intégrant un petit écran digital pour le kilométrage et la température🌡️. Au total, seules 906 exemplaires furent produits entre 2008 et 2011, dont 500 unités en édition limitée « LE500 » et 50 unités en édition limitée « 85th Anniversary ». Cela veut donc dire qu’on peut estimer à 356 le nombres de TF135 « normales » produites pendant cette période, ce qui la rend plus rare encore que la LE500 elle-même 😱.
Petit résumé de ce qui caractérise celle-ci 🔖:
✔️ Véhicule de 2010, une des toutes dernières TF produites
✔️ Conduite à droite (c’est tellement mainstream d’avoir le volant à gauche 🙄)
✔️ 63.000km (38.900 miles au compteur), légèrement évolutif
✔️ Pas de « mayonnaise » dans le capuchon d’huile, signe que le joint de culasse est bien étanche 👌
✔️ La voiture a été longtemps entretenue chez House of Speed (concessionnaire Lotus à Liège) ainsi que récemment chez DimMéca (spécialiste Lotus à Mons), factures à l’appui 🗂️
✔️ 2 clés 🔑🔑
✔️ Jantes avec boulon anti-vol 🛞 (embout anti-vol également fourni)
✔️ Roue de secours 🛟 taille réelle (pas une galette ni même une crêpe)
La voiture sera passée au contrôle technique pour la vente, avec demande d’immatriculation (une formalité vu qu’elle a eu un rapport vierge lors de son dernier passage au mois de mai 2025).
Elle dispose de plusieurs équipements spécifiques :
🔝Hard top, pratique pour protéger la capote lors des mois pluvieux
🍃Filet anti-remous, pratique pour protéger votre brushing
📻 Autoradio bluetooth pour une petite touche de modernité
🎺Echappement inox qui distille une sonorité plus en phase avec le charisme de la bête (l’échappement d’origine est bien sûr disponible et sera fourni avec).
Je fournis également 3 jantes en plus (je les ai reçues avec quand je l’ai achetée 🤷♂️)
A prévoir 🔧:
💶J’en demande 5.600€, ce qui est cadeau pour un tel objet de plaisir qui semble inexplicablement échapper à l’inflation qu’une Lotus Elise (équipée du même moteur) a connu ces dernières années, mais qui ne peut donc que prendre de la valeur 📈. Je ne suis cependant pas fermé à l’idée de négocier ce prix légèrement à la baisse 🤝.
Bien évidemment, l’essayer c’est l’adopter ! Alors n’hésitez pas à me contacter pour venir la voir et l’essayer, vous ne serez pas déçu 🚗
Je suis ravi (et un peu triste) de mettre en vente ma superbe MG TF135 🙌.
Celle-ci est spéciale puisqu’il s’agit de l’une des toutes dernières TF produites, et donc aussi de l’une des toutes dernières voitures produites dans l’usine historique de MG à Longbridge en Angleterre💂. En effet, après le rachat en 2005 par le groupe chinois SAIC, il a été décidé de relancer la production de la TF, jusque là à l’arrêt, dans cette usine si importante dans l’histoire de l’industrie automobile anglaise. Ces « nouvelles » versions de la TF n’étaient disponibles qu’en TF135, avec le 1.8l (K-series) de 135cv d’origine Rover ⚙️. Elles disposaient également d’une nouvelle calandre spécifique ainsi que de nouveaux compteurs intégrant un petit écran digital pour le kilométrage et la température🌡️. Au total, seules 906 exemplaires furent produits entre 2008 et 2011, dont 500 unités en édition limitée « LE500 » et 50 unités en édition limitée « 85th Anniversary ». Cela veut donc dire qu’on peut estimer à 356 le nombres de TF135 « normales » produites pendant cette période, ce qui la rend plus rare encore que la LE500 elle-même 😱.
Petit résumé de ce qui caractérise celle-ci 🔖:
✔️ Véhicule de 2010, une des toutes dernières TF produites
✔️ Conduite à droite (c’est tellement mainstream d’avoir le volant à gauche 🙄)
✔️ 63.000km (38.900 miles au compteur), légèrement évolutif
✔️ Pas de « mayonnaise » dans le capuchon d’huile, signe que le joint de culasse est bien étanche 👌
✔️ La voiture a été longtemps entretenue chez House of Speed (concessionnaire Lotus à Liège) ainsi que récemment chez DimMéca (spécialiste Lotus à Mons), factures à l’appui 🗂️
✔️ 2 clés 🔑🔑
✔️ Jantes avec boulon anti-vol 🛞 (embout anti-vol également fourni)
✔️ Roue de secours 🛟 taille réelle (pas une galette ni même une crêpe)
La voiture sera passée au contrôle technique pour la vente, avec demande d’immatriculation (une formalité vu qu’elle a eu un rapport vierge lors de son dernier passage au mois de mai 2025).
Elle dispose de plusieurs équipements spécifiques :
🔝Hard top, pratique pour protéger la capote lors des mois pluvieux
🍃Filet anti-remous, pratique pour protéger votre brushing
📻 Autoradio bluetooth pour une petite touche de modernité
🎺Echappement inox qui distille une sonorité plus en phase avec le charisme de la bête (l’échappement d’origine est bien sûr disponible et sera fourni avec).
Je fournis également 3 jantes en plus (je les ai reçues avec quand je l’ai achetée 🤷♂️)
A prévoir 🔧:
- Une géométrie car le volant n’est pas tout à fait aligné
- Une petite réfection du siège conducteur 🪡 (voir photo)
- Un petit passage en carrosserie pour refixer le ciel de toit du hard top (voir photo)
💶J’en demande 5.600€, ce qui est cadeau pour un tel objet de plaisir qui semble inexplicablement échapper à l’inflation qu’une Lotus Elise (équipée du même moteur) a connu ces dernières années, mais qui ne peut donc que prendre de la valeur 📈. Je ne suis cependant pas fermé à l’idée de négocier ce prix légèrement à la baisse 🤝.
Bien évidemment, l’essayer c’est l’adopter ! Alors n’hésitez pas à me contacter pour venir la voir et l’essayer, vous ne serez pas déçu 🚗
Leasing
Verzekering
Ontdek je prijs in 3 minuten
Bijstand 24/7
Weinig rijden, minder betalen
*Meer info en productfiche op axa.be. Comfort Auto is de Autoverzekering van AXA Belgium.
Verkoper
Particulier- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.