Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
1.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
11/1934
Brandstof
Benzine
Vermogen
31 kW (42 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Cabriolet
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Landversie
- Verenigd Koninkrijk
- Advertentienr.
- AW5015
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 1.000 km
- Bouwjaar
- 11/1934
Technische Gegevens
- Vermogen
- 31 kW (42 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 990 cm³
- Versnellingen
- 3
Energieverbruik
- Brandstof
- Super Plus 98
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Groen
- Oorspronkelijke kleur
- British Racing Green
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Andere
Beschrijving
Morgan 3-Wheeler Supersports Aero Beetleback - Matching Number - Restaurée - Garantie
Caractéristiques :
Moteur V-twin Matchless MX2 à refroidissement par air - 990 cc - 42 ch - 6 cv
Boîte de vitesses manuelle à 3 rapport + marche arrière
Extérieur vert “British Racing Green” - Intérieur noir
Première MEC : 25/11/1934
Numéro de châssis : D793
Avec la carrosserie Beetleback, souvent appelée "cul Scarabée", ce 3-Wheeler est le modèle le plus recherché parmi les cyclecars de la marque, en contraste avec le modèle Barrelback, également connu sous le nom de "cul Tonneau". Contrairement à ses prédécesseurs équipés d’une boîte de vitesses à seulement deux rapports, celui-ci en dispose de trois ainsi que d’une marche arrière !
Historique : Cet exemplaire a un historique clair et limpide depuis son premier propriétaire. La voiture a été livrée neuve en Angleterre en 1934, où elle est restée jusqu'en 2014. L'actuel propriétaire l'a achetée chez Verrals cette même année. Le précédent propriétaire l'avait conservée pendant près de 50 ans. Depuis son arrivée en France il y a maintenant 10 ans, la voiture a bénéficié d'une restauration complète. Un dossier photo la détaillant est disponible.
Il est important de noter également que l’auto est vendue avec sa remorque dédiée, freinée, basculante, équipée d'un treuil électrique et immatriculée en France.
État :
Général : Ce 3 roues est en excellent état de présentation.
Extérieur : L’auto a été entièrement revue, un bon nombre de pièces ont été refaites ou usinées : caisse en bois aéro-gommée, carrosserie sablée, châssis sablé et peint à l’époxy, fabrication du capot avant et arrière, conception du garde-boue arrière... La carrosserie est très belle et ne présente aucun défaut tout comme sa peinture. Les jantes ont été refaites par Greg Bibby en Angleterre avec des rayons en inox utilisés en compétition et sont aujourd’hui en excellent état. Les phares et éléments chromés sont également en très bonne condition. Cela tenait à cœur au propriétaire actuel que le moteur présente une patine similaire à l’époque, c’est la raison pour laquelle il n’a pas été repeint. Cette Morgan dispose également de l'arceau de capote, de la capote, du couvre capote et du tonneau-cover d'origine, tous en très bon état.
Intérieur : L’habitacle de l’auto est très propre. Tout comme pour le moteur, le propriétaire n’a pas voulu refaire la sellerie, en revanche elle demeure dans un excellent état. La planche de bord en bois a été refaite et présente très bien.
Mécanique : Sur le plan mécanique, l’auto a bénéficié d’importants travaux de restauration comme :
Aujourd’hui, l’auto procure un plaisir de conduite certain. Le moteur démarre parfaitement et se comporte très bien. La boîte de vitesses, ayant été révisée, n'accroche pas.
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains et exempts de corrosion. Des photos sont disponibles sur demande.
Documents :
Auto visible à proximité de Nyons (26).
Garantie mécanique 6 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AW5015
Caractéristiques :
Moteur V-twin Matchless MX2 à refroidissement par air - 990 cc - 42 ch - 6 cv
Boîte de vitesses manuelle à 3 rapport + marche arrière
Extérieur vert “British Racing Green” - Intérieur noir
Première MEC : 25/11/1934
Numéro de châssis : D793
Avec la carrosserie Beetleback, souvent appelée "cul Scarabée", ce 3-Wheeler est le modèle le plus recherché parmi les cyclecars de la marque, en contraste avec le modèle Barrelback, également connu sous le nom de "cul Tonneau". Contrairement à ses prédécesseurs équipés d’une boîte de vitesses à seulement deux rapports, celui-ci en dispose de trois ainsi que d’une marche arrière !
Historique : Cet exemplaire a un historique clair et limpide depuis son premier propriétaire. La voiture a été livrée neuve en Angleterre en 1934, où elle est restée jusqu'en 2014. L'actuel propriétaire l'a achetée chez Verrals cette même année. Le précédent propriétaire l'avait conservée pendant près de 50 ans. Depuis son arrivée en France il y a maintenant 10 ans, la voiture a bénéficié d'une restauration complète. Un dossier photo la détaillant est disponible.
Il est important de noter également que l’auto est vendue avec sa remorque dédiée, freinée, basculante, équipée d'un treuil électrique et immatriculée en France.
État :
Général : Ce 3 roues est en excellent état de présentation.
Extérieur : L’auto a été entièrement revue, un bon nombre de pièces ont été refaites ou usinées : caisse en bois aéro-gommée, carrosserie sablée, châssis sablé et peint à l’époxy, fabrication du capot avant et arrière, conception du garde-boue arrière... La carrosserie est très belle et ne présente aucun défaut tout comme sa peinture. Les jantes ont été refaites par Greg Bibby en Angleterre avec des rayons en inox utilisés en compétition et sont aujourd’hui en excellent état. Les phares et éléments chromés sont également en très bonne condition. Cela tenait à cœur au propriétaire actuel que le moteur présente une patine similaire à l’époque, c’est la raison pour laquelle il n’a pas été repeint. Cette Morgan dispose également de l'arceau de capote, de la capote, du couvre capote et du tonneau-cover d'origine, tous en très bon état.
Intérieur : L’habitacle de l’auto est très propre. Tout comme pour le moteur, le propriétaire n’a pas voulu refaire la sellerie, en revanche elle demeure dans un excellent état. La planche de bord en bois a été refaite et présente très bien.
Mécanique : Sur le plan mécanique, l’auto a bénéficié d’importants travaux de restauration comme :
- L’embrayage a été renforcé et l’arbre de transmission équilibré.
- Chaîne, pignon de sortie de boîte et couronne de roue arrière changés
- Passage au freinage hydraulique
- Pose d’un alternateur moderne et d’un démarreur électrique mais dispose également de la manivelle
- Réfection des bagues de portée du bras oscillant en bronze
- Remplacement du boîtier, des rotules et pivots de direction
- Lignes d'échappement en inox
- Suspensions revues
- Remplacement batterie, bobine, bougies et allumage
- Electricité remise à niveau avec un faisceau électrique
Aujourd’hui, l’auto procure un plaisir de conduite certain. Le moteur démarre parfaitement et se comporte très bien. La boîte de vitesses, ayant été révisée, n'accroche pas.
Soubassements : Les soubassements de l’auto sont sains et exempts de corrosion. Des photos sont disponibles sur demande.
Documents :
- Carte grise “collection”
- Carte grise pour la remorque
- Dossier de photos de la restauration
- Double des clés
Auto visible à proximité de Nyons (26).
Garantie mécanique 6 mois incluse valable chez le professionnel de votre choix (possibilité d'extension sur demande).
Possibilité de financement.
Possibilité de livraison partout dans le monde.
Nous contacter pour plus d'informations.
Plus d'autos visibles sur carjager.com
CarJager accompagne depuis 2018 acheteurs et vendeurs d’automobiles anciennes et sportives, depuis les avant-guerre jusqu’aux GT contemporaines. Notre équipe de 30 collaborateurs basée à Aix-en-Provence et Paris gère plus de 500 transactions par an, avec une gamme de services inédite: photo et vidéo, expertise, transport, sourcing, financement et paiement par compte séquestre. N’hésitez pas à venir à la rencontre de notre équipe à Rétromobile, Epoqu’Auto, Interclassics Brussels ou encore au Mans Classic pour parler de vos projets automobiles.
Référence interne : AW5015
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van CarJager
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 0,-
Algemene gegevens
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 10.000 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 538,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,0000
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
- Laatste termijn
- € 24.007,70
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH / Gifhorner Str. 57 / 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfCarJager
ContactpersoonAugustin Muller
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.