Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
87.900 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
01/2002
Brandstof
Benzine
Vermogen
309 kW (420 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aandrijving
- 4x4
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Landversie
- Frankrijk
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 87.900 km
- Bouwjaar
- 01/2002
- Laatste onderhoudsbeurt
- 10/2023
- Vorige eigenaren
- 3
- Onderhoudhistoriek
- Ja
- Niet-rokers auto
- Ja
Technische Gegevens
- Vermogen
- 309 kW (420 PK)
- Transmissie
- Automatisch
- Versnellingen
- 5
- Cilinders
- 6
Energieverbruik
- Brandstof
- Super Plus 98
- CO2-emissie
- 339 g/km (comb.)
- Emissieklasse
- Euro 3
Uitrusting
- Comfort en gemak
- Airconditioning
- Automatische klimaatregeling
- Cruise Control
- Lederen bekleding
- Zetelverwarming
- Veiligheid
- Bi-Xenon koplampen
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Zwart
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
Wheel Become propose à la vente cette magnifique Porsche 996 Turbo 3.6 de 420 CV boite Tiptornic. Après sa sortie en 1999 au Salon de Francfort, elle créa la surprise en affichant clairement sa philosophie de GT ultra-performante, se distinguant de la GT3 clairement orientée pour la piste. Ses 4 roues motrices novatrices, permettent d’exploiter au mieux les 420 CV du bloc 3.6 Metzger 3.6 et sa boite Tiptronic apporte confort et simplicité en accord avec son coté grande routière. Enfin, la turbo se différencie esthétiquement grâce à des ouïes d’aération latérales, des ailes bien plus larges et un superbe aileron escamotable.
Notre exemplaire se démarque par sa configuration, sa peinture noir métallisé, son intérieur tout en cuir noir et ses vitres sur teintées la rendant discrète et dans l’air du temps. Cette 996 est d’autant plus moderne qu’elle embarque le nouveau PCCM+ de chez Porsche vous permettant d’avoir la même interface que dans les derniers modèles de la marque. Enfin pour les amateurs de sonorité, elle est équipée de valves d’échappement commandées par un bouton vous permettant de passer d’un bruit discret en ville à une sonorité roque et prononcée sur les petites routes. Pour finir, la voiture a un historique limpide et peu de kilomètres. Lorsqu’elle était en Allemagne, elle était suivie chez Porsche, puis chez des spécialistes. Une fois en France en 2016, elle n’a connu que deux propriétaires.
Equipement:
- PCCM+ (Porsche Classic Communication Management Plus) Système multimédia DAB+, Apple CarPlay, Android Auto…
- Valves d’échappement commandées par un bouton
- Filtre à air K&N
- Vitres sur teintées
- Sièges électriques à mémoire
- Sièges avant chauffants
- Volant en cuir
- Cuir entendu sur le tableau de bord et l’arrière des sièges
- Logo Porsche embouti dans les appuis tête
- Ciel de toit en alcantara
- Climatisation automatique
- Seuil de porte en Inox
- Essuie-glace arrière
- Housse Porsche
Entretiens :
- 01/01/2002 à 50km livrée neuve par Porsche Wiesbaden
- 31/03/2005 à 30.120km
- 09/02/2010 à 57.149km
- 24/12/2016 à 76.000km
- 16/05/2018 à 77.605km
- 10/09/2020 à 80.500km
- 01/04/2022 à 84.108km
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur mon site Wheelbecome.com pour découvrir la société et de nombreuses photos supplémentaires de la voiture.
Reprise possible à étudier.
Notre exemplaire se démarque par sa configuration, sa peinture noir métallisé, son intérieur tout en cuir noir et ses vitres sur teintées la rendant discrète et dans l’air du temps. Cette 996 est d’autant plus moderne qu’elle embarque le nouveau PCCM+ de chez Porsche vous permettant d’avoir la même interface que dans les derniers modèles de la marque. Enfin pour les amateurs de sonorité, elle est équipée de valves d’échappement commandées par un bouton vous permettant de passer d’un bruit discret en ville à une sonorité roque et prononcée sur les petites routes. Pour finir, la voiture a un historique limpide et peu de kilomètres. Lorsqu’elle était en Allemagne, elle était suivie chez Porsche, puis chez des spécialistes. Une fois en France en 2016, elle n’a connu que deux propriétaires.
Equipement:
- PCCM+ (Porsche Classic Communication Management Plus) Système multimédia DAB+, Apple CarPlay, Android Auto…
- Valves d’échappement commandées par un bouton
- Filtre à air K&N
- Vitres sur teintées
- Sièges électriques à mémoire
- Sièges avant chauffants
- Volant en cuir
- Cuir entendu sur le tableau de bord et l’arrière des sièges
- Logo Porsche embouti dans les appuis tête
- Ciel de toit en alcantara
- Climatisation automatique
- Seuil de porte en Inox
- Essuie-glace arrière
- Housse Porsche
Entretiens :
- 01/01/2002 à 50km livrée neuve par Porsche Wiesbaden
- 31/03/2005 à 30.120km
- 09/02/2010 à 57.149km
- 24/12/2016 à 76.000km
- 16/05/2018 à 77.605km
- 10/09/2020 à 80.500km
- 01/04/2022 à 84.108km
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Rendez-vous sur mon site Wheelbecome.com pour découvrir la société et de nombreuses photos supplémentaires de la voiture.
Reprise possible à étudier.
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van Wheel Become
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 0,-
- shared.listItem.leasing.transferCost
- € 1.250,-
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- € 195,-
- detailpage.leasing.total
- € 1.445,-
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 4.752,-
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 5.000 km
- Leasing Factor
- 0,44
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 24 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 198,-
Aanvullende informatie
- Meer km kosten
- € 0,1816
- Verminderde km vergoeding
- € 0,1135
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Santander Consumer Leasing GmbH, Santander Platz 1, 41061 Mönchengladbach
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
AutobedrijfWheel Become
ContactpersoonTHIBAULT CLEBANT
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.