Avec ses quelques retouches de maquillage et sa technologie embarquée étoffée, la Hyundai Ioniq se remet au goût du jour. En version Plug-in, elle combine parfaitement la conduite électrique et hybride.
Hyundai ne se contente pas développer des véhicules 100% électriques. Le constructeur en est en effet déjà à son deuxième véhicule à hydrogène : le Nexo. Cette voiture étonnante s’avère pleine de qualités, mais souffre de deux défauts encore rédhibitoires. Récit.
Le champion de Rallye Thierry Neuville se lance dans l'entreprenariat. Sa société Lifelive vient de présenter le TN5, un crosskart qui répond aux règlements de la FIA. AutoScout24 a sauté au volant !
En greffant une motorisation électrique à son petit SUV Kona, Hyundai propose ce qui est à ce jour l'une des meilleures propositions électriques du marché, mais aussi la meilleure déclinaison du Kona. Par contre, la charge loin de la maison reste toujours un cauchemar...
Porté par le succès sa très sportive i30 N, Hyundai a décidé de proposer une nouvelle finition de la i30 "normale", qui donne à cette dernière un peu plus de saveur : voici la N-Line.
Hyundai vient de mettre à jour sa berline – et son break – i40. Elle en devient encore plus convaincante, et il est encore plus regrettable que son segment soit tellement délaissé en ce moment.
Après la hatchback fin 2017, c'est au tour de la carrosserie Fastback de la Hyundai i30 de se décliner en variante sportive N. Une version qui reprend toutes les bonnes manières de sa soeur en termes de plaisir de conduite et d'efficacité routière.
C'est déjà la mi-carrière pour la citadine de Hyundai, qui passe par la case "mise à jour" de rigueur pour gagner quelques équipements, mais surtout beaucoup d'agrément.
Arrivé il y a quelques mois, le Kona peut déjà mettre en avant l'un des looks les plus modernes de la catégorie. Aujourd'hui, il met de la modernité dans sa modernité.
Petit à petit, l'hydrogène fait son nid. Après un premier pas dans le domaine avec un ix35 à pile à combustible, Hyundai passe la seconde avec ce Nexo, conçut dès le départ pour l'hydrogène.
Jamais à court d'une façon de bousculer les valeurs établies, Hyundai propose pour l'i30 un type de carrosserie inédite dans le segment des compactes non-premium. Voici l'i30 Fastback, que l'on peut voir comme une sorte de coupé 5 portes.
La nouvelle GTI compacte la moins chère du marché, c’est elle ! Mais moins cher va-t-il de pair avec moins fun ? Pas du tout !
Si vous papillonnez d'un média auto à l'autre, vous retrouverez dans tous les essais de la nouvelle i30 le nom de la plus célèbre compacte allemande. Tous, sauf celui-ci.
En plus de sa belle gueule, le Hyundai Tucson peut compter sur une nouvelle combinaison depuis le printemps dernier, destinée aux clients qui veulent associer diesel puissant et transmission automatique, sans opter pour les quatre roues motrices.
Hyundai poursuit son offensive produit avec la nouvelle i10. Le plus petit modèle de la gamme du constructeur coréen ne gagne pas seulement en centimètres. Il se fait plus mature et constitue ainsi un prétendant sérieux au statut de leader du segment A.
Hyundai veut que sa nouvelle Genesis joue un rôle capital dans le monde des GT accessibles. Un plan ambitieux, mais à sa portée.
Avec le nouveau Santa Fe, Hyundai place la barre encore un cran plus haut. Cette fois, le constructeur coréen vise les SUV premium comme l'Audi Q5. Saine ambition ou mégalomanie ?
Avec sa nouvelle i30, Hyundai a lancé une offensive d’envergure contre les stars du segment des compactes et attaque tous azimuts. Ainsi, en attendant une future et inédite déclinaison trois portes, c’est aujourd’hui le break qui fait son apparition.
Après les débuts remarqués de l'i40 Wagon l'année dernière – il y en a déjà quelques 750 chez nous – voici le tour de la version berline 4 portes.
La Hyundai i30 associe désormais la qualité et le sex-appeal. C'est dire qu'elle représente une grosse offensive dirigée vers la VW Golf, référence de la catégorie.
Elle ressemble à une ix35 classique, elle roule comme une ix35 classique, mais en silence. Avec le silence d'une voiture électrique. Sauf que celle-ci dispose d'une pile à combustible. Cet ix35 n'est qu'un prototype, mais elle sera prête pour entrer en production en 2015.
Hyundai a développé sa propre boîte double embrayage, sans pédale de gauche mais avec des passages ultra rapides, automatiques ou par impulsions du conducteur. Et quel meilleur modèle pour débuter que la Veloster?
Depuis son facelift de début 2010, le Santa Fe affiche un look bien plus contemporain. Dans l'âme, il reste un SUV confortable à l'espace intérieur digne d'un dressing room.
Après notre essai de la Hyundai i10 faceliftée et de son moteur 3 cylindres 1.0 (99 g CO2/ km), on ne peut que le confirmer: nous avons clairement un petit faible pour elle. Une petite titine qui met tant de cœur à l'ouvrage, on en veut bien dix.
Hyundai équipe son populaire SUV ix35 d'un tout nouveau moteur diesel de base. Un 1.7 de seulement 115 ch, pour un engin de 1,5 tonne. Et pourtant, nous lui tirons notre chapeau.
En 2010, une voiture sur dix sera une citadine, affirment les analystes du marché.