Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
BMW 530BMW 530d F10 EURO6 – Propulsion – Pack M – O
€ 14.950
Geen Informatie
Prijs onderhandelbaar
*Meer info en productfiche op axa.be. Comfort Auto is de autoverzekering van AXA Belgium
Kilometerstand
220.000 km
Transmissie
Automatisch
Bouwjaar
12/2010
Brandstof
Diesel
Vermogen
180 kW (245 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Berline
- Voertuigtype
- Tweedehands
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 5
- Deuren
- 5
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 220.000 km
- Bouwjaar
- 12/2010
- Laatste onderhoudsbeurt
- 09/2024
- Vorige eigenaren
- 2
- Niet-rokers auto
- Ja
- Laatste maal distributieriem vervangen
- 10/2024
Technische Gegevens
- Vermogen
- 180 kW (245 PK)
- Transmissie
- Automatisch
- Cilinderinhoud
- 2.993 cm³
- Versnellingen
- 8
- Cilinders
- 6
Energieverbruik
- Emissieklasse
- Euro 6
- Brandstof
- Diesel
- Brandstofverbruik
6,8 l/100 km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Blauw
- Soort lak
- Metallic
- Kleur interieur
- Zwart
- Interieur
- Volledig leder
Beschrijving
BMW 530d F10 – 245 ch – Propulsion – Pack M – Suspension pilotée & roues arrière directrices – Très bien optionnée -
Rare et recherchée : magnifique BMW 530d F10 (14/12/2010), Blue Performance et EURO 6 en Carbon Schwarz métallisé, Shadow Line avec intérieur cuir Dakota noir, quelques défauts carrosserie mais vraiment minimes.
Équipée du 6 cylindres 3.0L N57D30A (245 ch / 180 kW) et de la boîte auto ZF 8 rapports, cette version propulsion avec la suspension adaptative et pilotée (Dynamic Drive + Adaptive Drive) et la direction active intégrale (roues arrière directrices).
Faible taxe en Belgique pour un 3.0L en raison de son année.
J’en suis le 3 ème proprietaire.
Options importantes :
• Pack M Sport complet (int / ext) : kit carrosserie M, volant cuir M, jantes 18 M Double Rayon, modèle 350M
• Confort : Soft Close (fermeture assistée des portes), sièges électriques, confort et à mémoires, soutien lombaires électriques, appuie tête électrique, sièges chauffants, climatisation 4 zones, toit ouvrant électrique, store anti soleil pare-brise arrière électrique, tapis de sols en velour, ciel de toit noir, coffre avec ouverture automatisée.
• Technologie : Bluetooth, GPS Professional, affichage tête haute, système haut parleurs HiFi BMW (excellente sono), USB/Audio + Combox, BMW Online & Assist, lecteur DVD, commande vocale
• Aides à la conduite : Suspension adaptative, roues directrices, régulateur adaptatif avec Stop&Go, Park Assist + capteurs de stationnement AV/AR, capteurs angle morts, feux au Xénon et adaptatifs, détecteur de pluie, détecteur de lumière avec feux automatiques, alerte franchissement de ligne, alerte changement de voie, lecture et détection des panneaux
• Fiabilité & économie : Norme euro 6 grâce au pack Diesel Blue Performance présent dans la liste d’options, pneus en 18, batterie AGM 90Ah avec régénération d’énergie au freinage
Kilométrage actuel du châssis : 345.000 km (peu evolutifs)
Kilométrage moteur : 220.000 km (peu évolutifs)
Le moteur a été remplacé en 2023, facture de main-d’œuvre à l’appui (visible dans les photos).
Le swap a été réalisé avec soin par Atelier 36, garage spécialisé dans ce type d’intervention sur les marques Porsche, BMW et Range Rover.
J’ai pris le temps de sélectionner moi-même le bloc pendant plusieurs mois : il provient d’une BMW 325d (3.0L), c’était une deuxième main, équipée du même N57D30A, déclarée épave à Caen (France) suite à un choc.
La série 3 appartenait à un créateur de contenu (Instagram : @thibaud_lf) ; les photos de l’épave sont toujours visibles sur son compte.
Je dispose d’un ensemble complet de preuves : kilométrage, photos des véhicules, de l’extraction du moteur, du swap (remontage), etc.
Entretien et frais récents :
• Moteur vidangé tous les 5 à 8.000 km par l’ancien propriétaire et par moi-même, avec factures des fluides et filtres.
• Toujours roulé au diesel Excellium et principalement sur autoroute
• Vidange liquide de refroidissement chaque année
• Freinage complet AV/AR (disques + plaquettes ATE, témoins, purge et liquide) – 10.000 km
• Tirants de chasse (Lemforder), flectors AV/AR + bague de centrage arbre (FEBI) changés en préventif – 15.000 km
• Alternateur + kit accessoires complet remplacés
• Vérification coussinets de palier et vilebrequin : état 100% sain
• Remplacement joints (support filtre à huile, cache-culbuteur)
• Vidange boîte auto ZF8HP70 avec crépine et huile – 15.000 km
• Nouvelle batterie Bosch 95Ah / 850A
Frais avant vente :
Carrosserie :
Quelques défauts d’usage normaux pour son âge, qui pourront être corrigés selon accord sur le prix de vente.
Entretien :
Complet (filtres + fluides) avant vente selon accord sur le prix de vente.
Contrôle technique :
Contrôle technique pour vente 100% possible, selon accord sur le prix de vente.
Rare et recherchée : magnifique BMW 530d F10 (14/12/2010), Blue Performance et EURO 6 en Carbon Schwarz métallisé, Shadow Line avec intérieur cuir Dakota noir, quelques défauts carrosserie mais vraiment minimes.
Équipée du 6 cylindres 3.0L N57D30A (245 ch / 180 kW) et de la boîte auto ZF 8 rapports, cette version propulsion avec la suspension adaptative et pilotée (Dynamic Drive + Adaptive Drive) et la direction active intégrale (roues arrière directrices).
Faible taxe en Belgique pour un 3.0L en raison de son année.
J’en suis le 3 ème proprietaire.
Options importantes :
• Pack M Sport complet (int / ext) : kit carrosserie M, volant cuir M, jantes 18 M Double Rayon, modèle 350M
• Confort : Soft Close (fermeture assistée des portes), sièges électriques, confort et à mémoires, soutien lombaires électriques, appuie tête électrique, sièges chauffants, climatisation 4 zones, toit ouvrant électrique, store anti soleil pare-brise arrière électrique, tapis de sols en velour, ciel de toit noir, coffre avec ouverture automatisée.
• Technologie : Bluetooth, GPS Professional, affichage tête haute, système haut parleurs HiFi BMW (excellente sono), USB/Audio + Combox, BMW Online & Assist, lecteur DVD, commande vocale
• Aides à la conduite : Suspension adaptative, roues directrices, régulateur adaptatif avec Stop&Go, Park Assist + capteurs de stationnement AV/AR, capteurs angle morts, feux au Xénon et adaptatifs, détecteur de pluie, détecteur de lumière avec feux automatiques, alerte franchissement de ligne, alerte changement de voie, lecture et détection des panneaux
• Fiabilité & économie : Norme euro 6 grâce au pack Diesel Blue Performance présent dans la liste d’options, pneus en 18, batterie AGM 90Ah avec régénération d’énergie au freinage
Kilométrage actuel du châssis : 345.000 km (peu evolutifs)
Kilométrage moteur : 220.000 km (peu évolutifs)
Le moteur a été remplacé en 2023, facture de main-d’œuvre à l’appui (visible dans les photos).
Le swap a été réalisé avec soin par Atelier 36, garage spécialisé dans ce type d’intervention sur les marques Porsche, BMW et Range Rover.
J’ai pris le temps de sélectionner moi-même le bloc pendant plusieurs mois : il provient d’une BMW 325d (3.0L), c’était une deuxième main, équipée du même N57D30A, déclarée épave à Caen (France) suite à un choc.
La série 3 appartenait à un créateur de contenu (Instagram : @thibaud_lf) ; les photos de l’épave sont toujours visibles sur son compte.
Je dispose d’un ensemble complet de preuves : kilométrage, photos des véhicules, de l’extraction du moteur, du swap (remontage), etc.
Entretien et frais récents :
• Moteur vidangé tous les 5 à 8.000 km par l’ancien propriétaire et par moi-même, avec factures des fluides et filtres.
• Toujours roulé au diesel Excellium et principalement sur autoroute
• Vidange liquide de refroidissement chaque année
• Freinage complet AV/AR (disques + plaquettes ATE, témoins, purge et liquide) – 10.000 km
• Tirants de chasse (Lemforder), flectors AV/AR + bague de centrage arbre (FEBI) changés en préventif – 15.000 km
• Alternateur + kit accessoires complet remplacés
• Vérification coussinets de palier et vilebrequin : état 100% sain
• Remplacement joints (support filtre à huile, cache-culbuteur)
• Vidange boîte auto ZF8HP70 avec crépine et huile – 15.000 km
• Nouvelle batterie Bosch 95Ah / 850A
Frais avant vente :
Carrosserie :
Quelques défauts d’usage normaux pour son âge, qui pourront être corrigés selon accord sur le prix de vente.
Entretien :
Complet (filtres + fluides) avant vente selon accord sur le prix de vente.
Contrôle technique :
Contrôle technique pour vente 100% possible, selon accord sur le prix de vente.
Prijsevaluatie
Leasing
Verzekering
Ontdek je prijs in 5 minuten
Bijstand 24/7
Weinig rijden, minder betalen
*Meer info en productfiche op axa.be. Comfort Auto is de Autoverzekering van AXA Belgium.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.

