Dit factuur is een voorbeeld - u kunt uw voorkeurstarief met de dealer bespreken en een individueel leaseaanbod afsluiten.
Kilometerstand
46.000 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
01/1969
Brandstof
Benzine
Vermogen
294 kW (400 PK)
Verkoper
Particulier
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Oldtimer
- Aandrijving
- Achter
- Aantal stoelen
- 2
- Deuren
- 2
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 46.000 km
- Bouwjaar
- 01/1969
- Laatste onderhoudsbeurt
- 03/2024
- Vorige eigenaren
- 1
Technische Gegevens
- Vermogen
- 294 kW (400 PK)
- Transmissie
- Manueel
- Cilinderinhoud
- 7.000 cm³
- Versnellingen
- 4
- Cilinders
- 8
- Gewicht
- 1.450 kg
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
Uitrusting
- Extra
- Lichtmetalen velgen (15")
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Geel
- Kleur interieur
- Rood
Beschrijving
Très belle Corvette 1969 en version 427 "Tri-power" de 400cv et 460 FT-Lbs
Excellent état d'origine 2eme main et "matching numbers"
Achetée aux Etats Unis en 1969, importée et homologuée par son premier propriétaire, cette voiture sera immatriculée pour la première fois en France le 14 mai 1970 et n'a parcouru que très peu de km Vendue à son 2ème propriétaire en 2014, elle fera l'objet d'une restauration partielle en Suisse (Peinture complète, révision mécanique avec remplacement des carburateurs, des jantes, pneus et échappement)
Options de série :
V8 427 Tri-power 400cv / 460 Ft-lbs
Boite manuelle 4 vitesses
Direction assistée
4 freins à disques assistés
Allumage électronique ZL1
Double ligne d'échappement avec sortie AR
Options actuelles:
Jantes "American racing" et pneus "Mickey Thompson"
4 en 1 Hooker et Echappements latéraux
Boitier électronique MSD
Freins avant Wilwood
Roule et fonctionne parfaitement, part toutes distances, grosse révision effectuée en nos ateliers Plus de photos et renseignements sur demande ou sur www.bullit-racing.com
Véhicule disponible et visible dans nos locaux 43 Avenue Albert Gleizes à Saint Rémy de Provence du mardi au samedi et lundi sur rendez-vous
Excellent état d'origine 2eme main et "matching numbers"
Achetée aux Etats Unis en 1969, importée et homologuée par son premier propriétaire, cette voiture sera immatriculée pour la première fois en France le 14 mai 1970 et n'a parcouru que très peu de km Vendue à son 2ème propriétaire en 2014, elle fera l'objet d'une restauration partielle en Suisse (Peinture complète, révision mécanique avec remplacement des carburateurs, des jantes, pneus et échappement)
Options de série :
V8 427 Tri-power 400cv / 460 Ft-lbs
Boite manuelle 4 vitesses
Direction assistée
4 freins à disques assistés
Allumage électronique ZL1
Double ligne d'échappement avec sortie AR
Options actuelles:
Jantes "American racing" et pneus "Mickey Thompson"
4 en 1 Hooker et Echappements latéraux
Boitier électronique MSD
Freins avant Wilwood
Roule et fonctionne parfaitement, part toutes distances, grosse révision effectuée en nos ateliers Plus de photos et renseignements sur demande ou sur www.bullit-racing.com
Véhicule disponible et visible dans nos locaux 43 Avenue Albert Gleizes à Saint Rémy de Provence du mardi au samedi et lundi sur rendez-vous
Leasing
Exclusieve leasing aanbieding van null
Eenmalige kosten
- Aanbetaling
- € 6.091,94
- shared.listItem.leasing.transferCost
- Keine Angabe
- shared.listItem.leasing.registrationCost
- Keine Angabe
- detailpage.leasing.total
- € 6.091,94
Algemene gegevens
- Totaal leasebedrag
- € 29.611,94
- Contract type
- Kilometerleasing
- Kilometerstand p.a.
- 0 km
Maandelijkse kosten
- Duratie
- 48 Monate
- Maandelijkse afbetaling
- € 490,-
Aanvullende informatie
- Verminderde km vergoeding
- € 0,0000
TIP
detailpage.leasing.loanBrokerage Volkswagen Leasing GmbH, Gifhorner Str. 57, 38112 Braunschweig
Die Angaben entsprechen zugleich dem 2/3 Beispiel nach § 6a Abs. 3 PAngV.
Verkoper
ParticulierContactpersoon
- BTW verrekenbaar
- Prijs voor handelaren
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.