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Ferrari 456M GT V12 BOITE MECA - INTERIEUR CARTIER - ENTIEREMENT RESTAUREE - GARANTIE 6 MOIS
€ 64.9005
Kilometerstand
79.500 km
Transmissie
Manueel
Bouwjaar
06/1998
Brandstof
Benzine
Vermogen
326 kW (443 PK)
Verkoper
Autobedrijf
Basisgegevens
- Carrosserietype
- Coupé
- Categorie
- Tweedehands
- Aantal stoelen
- 4
- Deuren
- 2
- Garantie
- 6 maand
Voertuiggeschiedenis
- Kilometerstand
- 79.500 km
- Bouwjaar
- 06/1998
Technische Gegevens
- Vermogen
- 326 kW (443 PK)
- Transmissie
- Manueel
Energieverbruik
- Brandstof
- Benzine
- CO2-emissie
- 495 g/km (comb.)
Uitrusting
Kleur en Bekleding
- Koetswerkkleur
- Grijs
- Oorspronkelijke kleur
- Gris Métallisé
Beschrijving
Cylindrée : 5474 cm3
- Etat: Courroie de distribution neuf
- Etat: Embrayage neuf
- Etat: Entretien et révision OK
- Etat: Pneu arrières neuf
- Etat: Pneus avant neuf
- Etat: Pompe a eau neuf
- Livraison possible dans toute la France
- Service Carte Grise
- Véhicule visible sur RDV
Vidéo de la voiture sur notre chaine YouTube Phaeton Workshop
Ferrari 456 M GT de 1998
La 456 a rajeuni l'
offre V12 à moteur avant de Ferrari en canalisant le style et l'
air raréfié de la Daytona. Il s'
agissait de GT très chères destinées à une poignée de privilégiés.
Aujourd'
hui, la 456 offre aux acheteurs une praticité et une facilité d'
utilisation qui ne sont pas souvent associées à Ferrari. Au moment de son lancement, c'
était la Ferrari de route la plus puissante après la F40. Seulement 1 548 GT ont été construites et très peu d'
entre elles étaient équipées de la boîte de vitesse manuelle très recherchée de cette voiture. Cette option permet de bénéficier de l'
agilité et de l'
engagement promis par le puissant V12 et le châssis tubulaire en acier.
Elle dispose d’un V12 d’une puissance de 442 chevaux.
Sa suspension pilotée fonctionne parfaitement avec l'
enclenchement du mode sport.
Elle dispose de l’option Ferrari exclusive des écussons sur les ailes.
Ses phares escamotables fonctionnent parfaitement les deux moteurs ayant été changés récemment (pièce introuvable et non refabriquée).
La 456 M GT est équipée d'
une transmission manuelle à six vitesses, avec sa fameuse grille en H et son clic mythique aux changements de rapport.
De nombreux travaux ont été réalisé pour la remettre sur pied et anticiper les défauts connus à savoir :
- embrayage neuf
- distribution neuve
- pompe à eau neuve
- bougies neuves
- courroie accessoire neuve
- radiateur neuf
- révision moteur complète
- peinture vermiculé des caches culbuteurs
- remplacement des flexibles de frein
- vidange de boîte de vitesse
- peinture complète
- nettoyage des cuirs
- peinture des jantes
- nettoyage cryogénique de tout le bloc moteur
- peinture de l’axe de transmission
- moteurs de lève phare
- pneus avants et arrière en monte d'
origine Pirelli
- clignotant (refait sur mesure en impression 3D car pièce non refabriquée)
- ampoules
- joint de coffre
- pompes a essences neuves
- supports de pompe a essence neufs
- volant moteur neuf
- bouchon de réservoir Ferrari neuf
- réservoir d'
essence purgé et nettoyé
- courroies accessoires
- fils de bougies
- bobines
- bloc ABS reconditionné et garantie à vie
- accellerometre de suspension active
-...
Véritable symbole automobile cette GT 4 places boîte manuelle et son V12, sont aujourd’hui en voie de disparition et elle est d'
ailleurs un véritable placement financier aujourd’hui.
Véhicule garantie 6 mois dans n’importe quel garage avec un plafond cumulé de 10 000€ de travaux
Véhicule restauré dans le cadre de l'
émission Vintage Mecanic
- Etat: Courroie de distribution neuf
- Etat: Embrayage neuf
- Etat: Entretien et révision OK
- Etat: Pneu arrières neuf
- Etat: Pneus avant neuf
- Etat: Pompe a eau neuf
- Livraison possible dans toute la France
- Service Carte Grise
- Véhicule visible sur RDV
Vidéo de la voiture sur notre chaine YouTube Phaeton Workshop
Ferrari 456 M GT de 1998
La 456 a rajeuni l'
offre V12 à moteur avant de Ferrari en canalisant le style et l'
air raréfié de la Daytona. Il s'
agissait de GT très chères destinées à une poignée de privilégiés.
Aujourd'
hui, la 456 offre aux acheteurs une praticité et une facilité d'
utilisation qui ne sont pas souvent associées à Ferrari. Au moment de son lancement, c'
était la Ferrari de route la plus puissante après la F40. Seulement 1 548 GT ont été construites et très peu d'
entre elles étaient équipées de la boîte de vitesse manuelle très recherchée de cette voiture. Cette option permet de bénéficier de l'
agilité et de l'
engagement promis par le puissant V12 et le châssis tubulaire en acier.
Elle dispose d’un V12 d’une puissance de 442 chevaux.
Sa suspension pilotée fonctionne parfaitement avec l'
enclenchement du mode sport.
Elle dispose de l’option Ferrari exclusive des écussons sur les ailes.
Ses phares escamotables fonctionnent parfaitement les deux moteurs ayant été changés récemment (pièce introuvable et non refabriquée).
La 456 M GT est équipée d'
une transmission manuelle à six vitesses, avec sa fameuse grille en H et son clic mythique aux changements de rapport.
De nombreux travaux ont été réalisé pour la remettre sur pied et anticiper les défauts connus à savoir :
- embrayage neuf
- distribution neuve
- pompe à eau neuve
- bougies neuves
- courroie accessoire neuve
- radiateur neuf
- révision moteur complète
- peinture vermiculé des caches culbuteurs
- remplacement des flexibles de frein
- vidange de boîte de vitesse
- peinture complète
- nettoyage des cuirs
- peinture des jantes
- nettoyage cryogénique de tout le bloc moteur
- peinture de l’axe de transmission
- moteurs de lève phare
- pneus avants et arrière en monte d'
origine Pirelli
- clignotant (refait sur mesure en impression 3D car pièce non refabriquée)
- ampoules
- joint de coffre
- pompes a essences neuves
- supports de pompe a essence neufs
- volant moteur neuf
- bouchon de réservoir Ferrari neuf
- réservoir d'
essence purgé et nettoyé
- courroies accessoires
- fils de bougies
- bobines
- bloc ABS reconditionné et garantie à vie
- accellerometre de suspension active
-...
Véritable symbole automobile cette GT 4 places boîte manuelle et son V12, sont aujourd’hui en voie de disparition et elle est d'
ailleurs un véritable placement financier aujourd’hui.
Véhicule garantie 6 mois dans n’importe quel garage avec un plafond cumulé de 10 000€ de travaux
Véhicule restauré dans le cadre de l'
émission Vintage Mecanic
Leasing
Verkoper
AutobedrijfContactpersoonThomas Walbrecq
- BTW verrekenbaar
- Lijst gebaseerd op informatie aangegeven door de producent.
- Finale publieke prijs alle kosten en taksen inbegrepen.
- Specificatie van de fabrikant voor nieuwe voertuigen. Afhankelijk van de kilometerstand, het rijgedrag, de leeftijd van de batterij en het laadgedrag, kan de radius van occasies aanzienlijk variëren.